Voici une premiére version du planning du weekend.
Samedi :
9h30 - 9h50h => Arrivé au point de RDV : Chez Titi.
10h => Départ pour le parc fermé, remplissage des voitures pour ne pas galérer 2h pour se garer !
10h15-12-30h => Visite du parc fermé.
12h => Retour chez Titi, Départ pour le pic-nic prés du départ de l'ES1.
14h30 => RDV avec Taz au départ de l'ES1, on va se placer pour voir le spectacle.
Après midi, on va se déplacer sur les différentes spéciales de a voir avec Taz & Titi.
Samedi soir (heure indéterminée) Barbuc chez Mat.
Dimanche :
Réveil tranquille le matin, petit Dej.
Pic-Nic a St Victor sur Loire le midi, baignade(si pas trop froid)volley-fresebe l'après midi puis au revoir !...
Pour le pic-nic du dimanche midi on prendra les reste du barbuc du soir (suffit de prévoir un peut plus large).
Au niveau frais, Titi&PHDM achètent pour :
- Le barbuc du soir
- Le pti dej du dimanche matin
On divisera les frais par le nombre de personnes qui mangent. Dans la logique des chose, on ne ferra pas payer le beau frére de Titi (Mat) qui a la gentillesse de nous héberger pour la nuit.
A prévoir :
- Vêtement chaud (fait pas tjr chaud au bord d'une spéciale dans un sous bois)
- S'il fait pas beau : un K-way et éventuellement quelque chose pour poser son postérieur dans la terre humide !
Pour la nuit :
- Matelas gonflable(ou équivalent) et duvet.
Liste & Planning a compléter.
Merci de nous confirmer rapidement les présence pour la nuit et le repas/pti-dej/pic nic du dimanche.
Si vous voulez apporter un ballon de foot, un digestif pour le soir...
