Nous sommes le Mardi 23 Juin 2026 8:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Septembre 2007 8:32 
ShiNo a écrit:
Demande à ben (il me semble que tu le connaisse) ;) .


Ben?? me dit rien.. ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Septembre 2007 1:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
ça me semble bien beaucoup 284° d'ouverture pour un moteur d'origine... :roll: Qu'en disent les pros de la came... euh pardon j'voulais pas vous traiter de dealer :oops: :dentier:

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Septembre 2007 14:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2850
Localisation: Mirmande
JU 69 a écrit:
ShiNo a écrit:
Demande à ben (il me semble que tu le connaisse) ;) .


Ben?? me dit rien.. ;)


Ben rs turbo...

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 15:03 
Ok pour Ben..

Sinon avec le 284..j'aurais collecteur, culasse, admi, ligne et boitier ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Octobre 2007 8:16 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 08 Mai 2007 12:01
Messages: 25
Localisation: Tournon Sur Rhône (07)
Bon alors il est pas encore monté cet AAC Shino :mrgreen:

Pour la demande de Shino, j'ai fait faire un profil sur mesure, taillé dans la masse. La levée est prévue pour passer sur un moteur origine ou culasse légèrement rabotée, 280° d'ouverture et le taillage des cames en conséquence pour rester raisonnable en compromis couple/puissance et avoir une plage d'utilisation pas trop restreinte. Comme l'AAC est taillé dans la masse, il est prévu pour fonctionner avec une poulie d'origine, néanmoins je pense qu'une réglable serait quand même necessaire afin de tirer le maximum de l'arbre (il suffit que votre moteur demande un petit déphasage de l'AAC et vous êtes baisé avec une poulie origine)

_________________
[url=http://www.rsattitude.fr/]Image
RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site