Nous sommes le Mercredi 25 Décembre 2024 6:46

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [QUESTION] MEME MOTEUR PAS LA MEME PUISSANCE :s
MessagePosté: Lundi 08 Octobre 2007 23:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
Messages: 224
Localisation: 04 st andré les alpes
SALUT A TOUS (encore moi) :p1 voila cela fait un petit moment que je pensée ca et un collegue ma confirmé que ma new petite xsi marche moin bien que l autre que j avais malgré le meme moteur la meme ligne d echappement et une admission direct differente (pas le meme cornet et pas de tube en alu style admission dina) donc voila je sais que mes bougie sont cuite car elle petarade quand je retrograde et un poil quand j accelere donc j ai commandé des bougie gr n je verrais bien mais se que je me demandé c est comment voi t on sil y a une puce dans le boitier qui n est pas d origine? ya t il une reference dessus ? et pour changer de puce si besoin est faut t il faire une manip special ? merci d avance pour votre aide et pour votre partage de savoir :oops:

_________________
VELO==>CYCLO(51)==>xp6(brulée)==>HRD==>205 RALLYE==>DOUBLE-POTEAU==>PANDA750==>106XN+106XSI cassée=XSI PRESK FINI==>CONDé==>XSI ACHETé SUR FORUM==========ca roule !! !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 7:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
1er indice : Les puces font en général s'allumer le voyant orange du tableau de bord car le calculo ne reconnait plus ses valeurs d'origine.
( bon moi j'ai viré l'ampoule donc c'est pas un indice tres fiable)

2e indice : ton rupteur doit etre décallé (en général il coupe beaucoup plus haut 7200,7500,7800)

3e indice : Voir si les pates de ton calculo ont des traces de pince... lors d'une éventuelle ouverture passée

4e indice : Si la puce sort de chez je ne sais quel "préparateur" peut etre y a t-il apposé son nom dessus.
Si c'est une copie ou comme fait Ced43 une préparation maison il n'y a pas forcement de diffence a l'oeil.

Et pour finir pour installer une puce tu dois débrancher ta batterie,débrancher ton calculo,l'ouvrir,virer ta puce et mettre l'autre.

Ps il y a un tuto dans la section moteur illustré sur le changement d'eprom

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 8:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
pour moi passer d'une non cata à une cata j'ai vu un goufre de différence... :oops:

_________________
lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 8:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
Je pense pas que seul le cata soit en cause dans ton cas Pierre dans un autre post tu disais avoir un couple court sur ton ex xsi donc ya de grandes chances que ca aide a prendre des tours !!!

Du coup c'est sur passer d'un couple court surtout sur une non cata a une cata avec boite d'origine on doit sentir la difference

Apres tu peux avoir un moteur fatigué et l'autre non aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 9:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Deja faudrais connaitre les compressions...

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 11:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
Messages: 224
Localisation: 04 st andré les alpes
ok je vais l ouvrir pour voir . . .

_________________
VELO==>CYCLO(51)==>xp6(brulée)==>HRD==>205 RALLYE==>DOUBLE-POTEAU==>PANDA750==>106XN+106XSI cassée=XSI PRESK FINI==>CONDé==>XSI ACHETé SUR FORUM==========ca roule !! !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
Tu n'as pas besoin de l'ouvrir pour prendre tes compressions ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 19:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
Messages: 224
Localisation: 04 st andré les alpes
????

_________________
VELO==>CYCLO(51)==>xp6(brulée)==>HRD==>205 RALLYE==>DOUBLE-POTEAU==>PANDA750==>106XN+106XSI cassée=XSI PRESK FINI==>CONDé==>XSI ACHETé SUR FORUM==========ca roule !! !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 21:10 
tu dois juste enlever les bougies et y mettre un appareil a la place. ensuite coup de demarreur et tu as ton taux de compression.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 22:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
Messages: 224
Localisation: 04 st andré les alpes
a ok merci pour l info simpa . . .

_________________
VELO==>CYCLO(51)==>xp6(brulée)==>HRD==>205 RALLYE==>DOUBLE-POTEAU==>PANDA750==>106XN+106XSI cassée=XSI PRESK FINI==>CONDé==>XSI ACHETé SUR FORUM==========ca roule !! !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site