neolitique a écrit:
la vache... c'est quoi le machin bleu sur la ligne ?
heureux que t'es rien eu... mais comment ta fait pour la `crashé` ?
lol le machin bleu c que dalle c un sac poubelle qui c accroché sous la voiture et qui est en train de fondre sur la ligne en degagant une belle odeur
Sinon pour le crash : Ligne droite a perte de vue sur petite nationnale, aucun croisement, juste un tracteur a doubler, je ralenti a 90-100 (tout le monde roule tres fort a cet endroit) y'avais deja une voiture en train de doubler comme moi et absolument personne en face, je met mon cligno et je la suis, et la c le drame....
Le tracteur tourne dans un chemin de terre a gauche :shock: Le mec devant moi pile, moi je referme les 2 carbu je plante tout ce que je peut j'esquive a 2cm pres sa voiture en donnant un coup de volant a droite en debloquant un peut les roues, manque de bol on etait sur un pont, je fonce droit sur la barriere je braque a 300a l'heure a l'opposé pour remetre la voiture droite elle tourne mais la roue avant mange le trotoir, le retro mange la barriere et part sur saturne dans un bruit de carroserie infernale la roue arriere tape a son tour, la voiture repart dans l'autre sens je contre braque et elle c arretté 10m plus loin enfin avant le tracteur.
Je me voyais deja mort ou au fond de l'eau (voir au fond de l'eau mort lol)
Je revenais du travail j'etais fatigué j'etais avec un collegue dans la voiture ca a été : Non pas la fiesta !!! Non pas le pont !!! Non pas le tracteur PUTAINNNNNNNNNNNNN
Il sors de la voiture avant moi, je croyais que la voiture etait morte il regarde le coté et me fait PUTAINNN ta bagnole !!!! ELLE A RIEN !!!
Niveau carroserie a part le retro y'a absolument rien, c impressionnant......
J'ai des amis des parents de ma copine qui sont morts comme ça, et aussi des amis qui ont un fils tétraplégique pour la même chose !