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 Sujet du message: [PROBLEME]liquide de refroidissement
MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 21:56 
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Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
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SALUT alor voila j ai encore un probleme en ce moment j ai toujour le liquide qui remonte dans le vase quand j arete la voiture avez vous une idée? car a chaque fois je dois en rajouté c est chiant
mon pere ma dit que sa pourrais bien etre le joint de culasse pitié dite moi le contraire et est ce que sa peut venir du thermosta?
la voiture ne fume pas blanc . . .

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:24 
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a mon avis c'est ton joint de culasse.fais une purge de ton circuit de refroidissement.et fais la chauffer si tu vois des bulles qui remonte c'est que ton joint de culasse est HS


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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:25 
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oui c est se que j ai fait ojourd hui la purge mais pas de bulle meme quand le radiateur se declanche

merci pour ton aide

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:28 
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t'as bien attendu que le ventilo se declenche deux fois?et tu avais ouvert le chauffage compartiment interieur?

sinon essaye du detartrant dans ton radiateur en general ça pause beaucoups de souçi de remonter de liquide quand il commence a se colmater.mais fait attention aux produit detartrant qui pourrais créer des fuites.


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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:31 
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oui oui 2 fois et j ai mis la ventilation a fond avec le chaud et le thermos ?ok je vais voir pour le detartran . . .

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:33 
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non si c'etait le thermosat il s'ouvrirait pas ou pas correctement et tu n'aurais pas de chauffage ou voir tres peu.enfin un chauffage aléatoire.

regarde si ton radiateur a des endroits ou il n'est pas chaud.


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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:34 
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ok je véré sa demain matin et un radiateur bouché peu fer ca alor?

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:36 
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oui si il est bouché c'est normal le liquide faud bien qu'il remonte quelque part donc sa deborde.


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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:42 
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A OK ben c est simpa de m avoir eclairci je vais voir ca demain je te tiendré o jus merci pour ton aide :kakashi:

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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 6:59 
y'aurais pas de l'eau dedans par hasard car avec la température elle bout et ressort en haut moi ca ma fait pareil un jou j'ai mis du stop fuite en attendant de trouver un nouveau radiateur et j'ai mis de l'eau en plus du liquide de refroidissement et a chaque foisque je m'arretais ca débordais j'ai complété a chaque fois avec du liquide de refroidissement et après quand l'eau était partis j'avais plus ce probleme


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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 8:30 
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change ton bouchon il ne supporte plus la pression :bien:

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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 8:35 
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Ced43 a écrit:
change ton bouchon il ne supporte plus la pression :bien:

:pluzun: Bouchon HS.

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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 9:13 
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Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
selon ton modele de radia je dois avoir un bouchon en rab lukiller.si tu veux je te le file samedi.

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alfasud sprint "preskdorigin"
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responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 15:56 
J'aurais pu te dire que c'était le bouchon (vécu :s)


j'arrive tjs trop tard... :roll:


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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 17:42 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Le niveau maxi est environ à 8cm du bouchon.

Parfois c'est la soupape qui coulisse mal alors une fois visé le 1/4 de tour, appuyer plusieurs fois sur le bouchon pour décoincer la chose.


Le L2R organique monte moins en pression (point d'ébullition à 125°).

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MessagePosté: Jeudi 25 Octobre 2007 18:33 
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Messages: 224
Localisation: 04 st andré les alpes
merci pour toute vos reponses je vais essayer mon 2 eme bouchon de radia pour voir la j ai fait une vidange complete du liquide et sa le fait encor demain j essaye le bouchon et je vous dit encor merci et @+

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 18:09 
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azizouh a écrit:
Le niveau maxi est environ à 8cm du bouchon.

Parfois c'est la soupape qui coulisse mal alors une fois visé le 1/4 de tour, appuyer plusieurs fois sur le bouchon pour décoincer la chose.


Le L2R organique monte moins en pression (point d'ébullition à 125°).


Tu es sur que tous les LDR organiques ont un point d'ébullition à 125° car le mien qui n'en est pas un est donné pour 109°...et je cherche justement un peu mieux!


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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 19:32 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
MOUMOUN a écrit:
Tu es sur que tous les LDR organiques ont un point d'ébullition à 125° car le mien qui n'en est pas un est donné pour 109°...et je cherche justement un peu mieux!



Je ne suis pas sûre mais globalement c'est mieux de ce coté là que l'ancien.

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 19:39 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Ok, le problême c'est que le point d'ébullition n'apparait pas clairement sur tous les bidons...dommage...


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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 19:42 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
MOUMOUN a écrit:
Ok, le problême c'est que le point d'ébullition n'apparait pas clairement sur tous les bidons...dommage...



Google est ton ami...


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