Nous sommes le Dimanche 23 Février 2025 16:06

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 23:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
TitiXsi a écrit:
Moi tout va bien à part qu'elle touche le ventilo :cagoule:


Ba comme ça elle est ventilée :oufwid:




Ok je sors... :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Novembre 2007 23:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
Moi tout va bien à part qu'elle touche le ventilo :cagoule:




Il n'y a pas beaucoup de place dans le coin :cagoule:


Comme l'a dit wilo, le boitier eau sort differemment sur la 16, la durite est encore différente. Une petite chance pour moi?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 8:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
C'est le bordel ces trucs pas d'origine :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 9:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Vous voulez une photo de ma durite de sortie de calorstat? vous allez prendre peur niveau difficulté de montage. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 10:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
:Voitul'autreavecsonturbalcommeilselaraconte: :cagoule:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 18:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
TitiXsi a écrit:
:Voitul'autreavecsonturbalcommeilselaraconte: :cagoule:


:dentier: N'empeche qu'on se disait justement que vu les merdes qu'on avait sur ma XSi avec le peu de modifs qu'il y a, ça doit être hallucinant sur des caisses genre Swap turbal ou encore pire des transformations de tractiuon en propu à moteur arriere etc... :blague:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 20:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
QuickS16 a écrit:
:dentier: N'empeche qu'on se disait justement que vu les merdes qu'on avait sur ma XSi avec le peu de modifs qu'il y a, ça doit être hallucinant sur des caisses genre Swap turbal ou encore pire des transformations de tractiuon en propu à moteur arriere etc... :blague:

De mande au monsieur qui a mis un 2L Mi16 turbo dans une 106. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
QuickS16 a écrit:
:dentier: N'empeche qu'on se disait justement que vu les merdes qu'on avait sur ma XSi avec le peu de modifs qu'il y a, ça doit être hallucinant sur des caisses genre Swap turbal ou encore pire des transformations de tractiuon en propu à moteur arriere etc... :blague:

De mande au monsieur qui a mis un 2L Mi16 turbo dans une 106. :buzz:
grave :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 0:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
belle XSI
On atten avec impatience les photos de tes prépa que tu va faire dessus.
Je serais toi j'investirais dans un silencieux tu en trouve a des bon prix maintenant et tu fera moins de bruit :mrgreen:
:xsi:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 5:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Août 2007 19:26
Messages: 184
Localisation: quelque part dans l'Essone
si vous vouler savoir se qu'est la galère de transformation !!!
j'ai un ami qui pourrai vous apprendre
voila le lien

http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &start=270

_________________
A la recherche de la perfection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 6:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TMax a écrit:
si vous vouler savoir se qu'est la galère de transformation !!!
j'ai un ami qui pourrai vous apprendre
voila le lien

http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &start=270

viewtopic.php?t=11558
:o|
Sinon on stop le HS. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 6:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Août 2007 19:26
Messages: 184
Localisation: quelque part dans l'Essone
la 205 de mon amie roule sur la route !!!
et je ne pense pas que sa, sa puise le faire
sans oublier qu'elle a toute les option du 407

:bien: :bien:

_________________
A la recherche de la perfection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 7:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TMax a écrit:
la 205 de mon amie roule sur la route !!!
et je ne pense pas que sa, sa puise le faire
sans oublier qu'elle a toute les option du 407

:bien: :bien:

Légalement aucun des deux n'a à foutre ses roues sur la route, ce n'est pas du tout légale, ce genre de prépa/swap c'est sur circuit et basta. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 18:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Wiloskill a écrit:
TMax a écrit:
la 205 de mon amie roule sur la route !!!
et je ne pense pas que sa, sa puise le faire
sans oublier qu'elle a toute les option du 407 :bien: :bien:

Légalement aucun des deux n'a à foutre ses roues sur la route, ce n'est pas du tout légale, ce genre de prépa/swap c'est sur circuit et basta. :roll:


Ba c'est sur que vaut mieux pas avoir un accident, sinon c'est le drame tant niveau assurance qu'au niveau pénal s'il y a des blessés...

kev-t16 a écrit:
belle XSI
On atten avec impatience les photos de tes prépa que tu va faire dessus.
Je serais toi j'investirais dans un silencieux tu en trouve a des bon prix maintenant et tu fera moins de bruit :mrgreen:
:xsi:


Ba la prépa et les photos, c'est déjà fait, je pense qu'il y a déjà sufisament pour s'amuser, après ça va commencer a faire trop cher pour tourner 4/5 fois par an sur circuit.

Pour le silencieux, je vois pas ce qui cloche, c'est un groupe N inox tout neuf, idéal pour ce que j'en fait; je rapelle que la XSi ne me sert que sur piste, je l'ai pas monté pour aller acheter du papier cul a Auchan ou amener mamie à l'hospice, en s'en fout du bruit ,au contraire!! :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 19:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
QuickS16 a écrit:

Pour le silencieux, je vois pas ce qui cloche, c'est un groupe N inox tout neuf, idéal pour ce que j'en fait; je rapelle que la XSi ne me sert que sur piste, je l'ai pas monté pour aller acheter du papier cul a Auchan ou amener mamie à l'hospice, en s'en fout du bruit ,au contraire!! :loving:



Je crois qu'il en était encore à ton ex pot d'origine modifié par l'ancien proprio chaudronnier :mrgreen:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 19:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
azizouh a écrit:
QuickS16 a écrit:

Pour le silencieux, je vois pas ce qui cloche, c'est un groupe N inox tout neuf, idéal pour ce que j'en fait; je rapelle que la XSi ne me sert que sur piste, je l'ai pas monté pour aller acheter du papier cul a Auchan ou amener mamie à l'hospice, en s'en fout du bruit ,au contraire!! :loving:



Je crois qu'il en était encore à ton ex pot d'origine modifié par l'ancien proprio chaudronnier :mrgreen:


Ah oui ça explique tout alors, il a du louper les 24 pages de prepa ! :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Novembre 2007 20:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
lol :cache:
cest sa

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 0:21 
azizouh a écrit:
QuickS16 a écrit:
Ba si c'est pour monter sur une traverse de phase I tu as ce qu'il faut non ?? En tout cas la tienne est celle qui me faudrait, je comprends plus rien a force moi :dentier:



Celle que j'ai mise en photo est sur ma XSi. Mon soucis sera pour l'XSi16, il se pourrait que la durite ph2 ne me soit comme pour toi d'aucune utilité :cry:


Sinon sur la sax je crois, j'avais vu un montage type vainair ou samco bien propre.

Pour info azizou, je sais pas si tu as vu la derniere fois a folembray mais moi j'ai monté une durite de phase2 avec mon radiateur de phase1 et pas de prob, avec la phase1 sa marche pas a cause du boitier d'eau!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 0:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Arnaud xsi16s a écrit:

Pour info azizou, je sais pas si tu as vu la derniere fois a folembray mais moi j'ai monté une durite de phase2 avec mon radiateur de phase1 et pas de prob, avec la phase1 sa marche pas a cause du boitier d'eau!!



Je n'avais pas noté. Merci ça confirme ce que je me demandais ;)


azizouh a écrit:
Comme l'a dit wilo, le boitier eau sort differemment sur la 16, la durite est encore différente. Une petite chance pour moi?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 22:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 09 Novembre 2004 22:53
Messages: 886
Localisation: Bordeaux
Quelques news du week-end au circuit du Val de Vienne qui s'est bien passé pour titine. Je n'ai pas pu racheter la bonne durite, j'ai mis une normale prélevée sur une AX, c'était largement suffisant pour tourner 3 sessions de 15mn avec une température de 0 à 5°! (on s'est pelé bordel! :cagoule: ).

Je n'ai rien cassé mais le symchro de 2 semble fatigué, elle a du mal à rentrer en rétrogradant parfois (la boite est d'origine avec 201000 :cagoule: ) et mes pneus qui étaient satisfaisants à Pau le mois dernier étaient de véritables savonnettes sur cette piste; du coup je me suis pris au jeu en faisant le spectacle! :dentier:

En attendant des videos embarquées mouvementées, voici un avant goût :ange: (Clic droit puis "enregistrer la cible sous")


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site