ah si !

peu importe le coté d'ailleurs
Pas de cône coté boite vu que le joint est séparable en 3 parties. D'ailleurs on démonte ce coté pour passer le soufflet coté roue sans cônes.
A mon avis le soufflet d'origine en EPDM (ph1 et première ph2) ne passe pas ou difficilement avec cône et celui en hytrel (ph2), impossible.
Hytrel®… un thermoplastique et un élastomère à la fois
Les élastomères thermoplastiques polyester Hytrel® offrent une combinaison exceptionnelle de propriétés pour de nombreux composants et pièces : souplesse des caoutchoucs, résistance des plastiques et facilité de mise en œuvre des thermoplastiques. Ils se prêtent aux procédés de moulage traditionnels des thermoplastiques tels que l’injection-moulage, le soufflage, le calandrage, le rotomoulage, l’extrusion et le moulage par coulée.
L’Hytrel® convient particulièrement aux pièces nécessitant une excellente résistance à la fatigue en flexion et une vaste plage de températures de service. Il résiste très bien au déchirement, à la propagation de l’entaille par flexion, au fluage et à l’abrasion. Parmi ses propriétés mécaniques, il convient de citer une résistance et une rigidité excellentes ainsi qu’une ténacité exceptionnelle. Ses propriétés chimiques comprennent une résistance élevée aux hydrocarbures et à de nombreux autres fluides. L’Hytrel® conserve ces propriétés à des températures comprises entre –40 °C et

10 °C.
Les grades d’Hytrel® sont disponibles dans une vaste gamme de duretés Shore (30D à 82D). Il existe des grades spéciaux stabilisés à la chaleur, ignifuges ou conçus pour le soufflage. Les concentrés proposés comprennent des pigments noirs, des additifs pour la protection contre les UV, des additifs résistant à l’hydrolyse, des stabilisants thermiques et des retardateurs de combustion.