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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 10:53 
Tu ne seras pas déçu par les Kayaba :inlove:


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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 11:05 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
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Ils sont pas cher c'est clair, sont assez efficaces, mais sont vraiment pas long en durée de vie, j'ai aps envie de changer tous les 10.000km d'amortos quoi :roll:


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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 11:11 
Mes premiers m'avaient fait 20.000 kms, je les avaient revendu pour acheter les B6 et ils étaient encore en parfait état ! Quand je vois le prix des B6 et qu'ils sont déjà KO au bout de 40.000 kms, là ça fait mal...


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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 11:15 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
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C'est vrai que 300€ les 4 kayaba ultra sr + 2ressorts eibach c'est tres attrayant par rapport aux B6 + les ressorts à à peu pres 500€...

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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 11:16 
Et en + les Kayaba sont trés efficaces aussi !


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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 11:21 
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Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
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Il y a les PTS routiers aussi qui sont pas mal mais là jke ne sais pas ou on peut les commander?

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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 11:23 
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20.100 a écrit:
Mes premiers m'avaient fait 20.000 kms, je les avaient revendu pour acheter les B6 et ils étaient encore en parfait état ! Quand je vois le prix des B6 et qu'ils sont déjà KO au bout de 40.000 kms, là ça fait mal...


Les B6, tu dois pouvoir les faire reconditionner, non?

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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 11:34 
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Inscription: Vendredi 27 Juillet 2007 21:52
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Ben je vous diraice que ca donne les kayaba parce que la je sens que mes amortos rendent l'ame !


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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 14:34 
20.100 a écrit:
Mes bilstein B6 ferme à l'arrière ont à peine 40.000 kms et ils sont déjà rincés, ça fonctionne trés bien mais c'est cher pour ce que c'est vu la durée de vie, ça vaut le coup en rallye ou pour des pistards qui ne se servent pas de leur auto tous les jours.
J'ai déjà eu des Kayaba, j'en étais super content, mais comme j'avais une une super occaz pour 4 Bilstein neufs, je les avais revendu pour me faire un apport ; je retourne donc aux sources et je reprends des Kayaba dont le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! Les Kayaba ne sont pas du tout confortables, c'est sec mais c'est un régal pour la conduite et la tenue de route ! Les Kayaba se classent au niveau des Peugeot Sport, et coûtent bien moins cher :bien:

Pas confortable si tu mets autre chose que des ressorts d'origine ..franchement par rapport a l'origine c'est un poil plus dur mais rien d'extraordinaire :roll:


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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 20:15 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
J'ai ces amortos sur l'xsi en -30 et c'est niquel niveau tenue de route :bien: et chose surprenante, je les trouve pas inconfortable :mrgreen: bref j'adore et je sens que mon autre 106 en aura aussi ;)

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MessagePosté: Vendredi 25 Janvier 2008 21:58 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Ouais enfin comparer des Kyaba et des Bilstein quand meme vous y allez un peu fort.

Les Bilstein sont quand meme robustes, j'ai un exemple d'un ralentisseur que j'ai pris a 70 km/h (il venait d'etre posé et n'était pas balisé!!!) et bein ils sont encore en vie...

Essaye la meme chose avec les KYB je ne suis pas certain du résultat.


Maintenant par rapport à de l'origine les KYB apportent un plus visiblement.

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MessagePosté: Samedi 26 Janvier 2008 9:41 
Avec n'importe quel amortisseur, ce n'est pas fait pour ça, les ralentisseurs ça fait mal... Quand à la dureté des KYB je sais de quoi je parle puisque j'ai essayé les 2 (B6 et KYB) sur la même auto, ils étaient moins confortable que mes B6 actuels, les KYB étaient montés sur ressorts H&R et mes B6 sont sur Eibach, je ne pense pas que les ressorts jouent sur la fermeté de l'amortisseur Guillaume, la fermeté de l'amorto vient du tarage, la monte de ressorts courts (-30 c'est largement suffisant) ne durcit pas ton amortisseur :lolbis:
:bourrer:


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MessagePosté: Samedi 26 Janvier 2008 15:43 
20.100 a écrit:
Avec n'importe quel amortisseur, ce n'est pas fait pour ça, les ralentisseurs ça fait mal... Quand à la dureté des KYB je sais de quoi je parle puisque j'ai essayé les 2 (B6 et KYB) sur la même auto, ils étaient moins confortable que mes B6 actuels, les KYB étaient montés sur ressorts H&R et mes B6 sont sur Eibach, je ne pense pas que les ressorts jouent sur la fermeté de l'amortisseur Guillaume, la fermeté de l'amorto vient du tarage, la monte de ressorts courts (-30 c'est largement suffisant) ne durcit pas ton amortisseur :lolbis:
:bourrer:

J' ai jamais essayé les ressorts courts sur ma caisse mais a mon avis ils sont moins souples que l'origine donc la suspension s'en voit durcie , rien a voir avec la dureté de l'amortisseur ;)


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