perso j'ai monté un kad dernierement sur ma titine et question durites ca donne ca
1 - je sais pas trop a quoi elle sert mais en la bouchant avec le moulin qui tourne tu fait calé la so6 donc par deduction elle est plutot importante
vu que sur mon filtre j'ai un orifice a la base je l'ai fixé dessus pour qu'il ai de l'air de qualité
2 - le reniflard c'est toi qui voit soit un petit filtre soit tu le refout sur le manchon
en fait il en ressort des emanations d'huile il est monté sur la boite a l'origine pour que ces emanations soit brulées par le moteur c'est une question de pollution
alors soit tu reprend ce principe soit tu met un petit filtre a nettoyer regulierement je pense
3 - je sais pas encore a quoi il sert mais j'ai un second orifice sur mon filtre de la meme taille que cette durite je ne l'ai pas foutu dessus parce qu'il est trop court
donc pour moi et pour l'instant j'ai 2 et 3 laissé tel quel facon wilo style mais quand j'aurais le temps je foutrais un filtre sur 2 et j'acheterais de la durite pour foutre 3 a la base de mon filtre
voila voilou bon courage
savez vous ou on peut trouver un manchon type inox pour nos titines
comme d'hab dites moi si je dis de la merde je suis un rookie question meca
NdM ShiNo: taille de la photo: 800x600 maxi .