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MessagePosté: Mardi 04 Décembre 2007 10:21 
bienvenue au club, la mienne a exactement les même symptômes et j'ai changer les même pieces que toi et rien....nada
je crois que je vais l'emmener chez le garagiste car la je capte plus rien


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MessagePosté: Mardi 04 Décembre 2007 11:12 
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Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
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verifié les fils au niveau du relais double il se peut qu'il soit plus en tres bon etat se qui provoqueré la coupure de jus.
verifier aussi au niveau de la bobine en voie 3 si il y'a du courant qui arrive.


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MessagePosté: Mardi 04 Décembre 2007 11:14 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Le relais double, tu l'as testé comment? Juste tu l'entends claquer, ou tu as testé la bobine, et tous les contacts? Car ça pourrait bien venir de lui ;) .

Essaye d'en tester un autre, que tu es sur qu'il marche.

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MessagePosté: Mardi 04 Décembre 2007 12:33 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Tu as essayé d'alimenter ta pompe en direct, et d'essayer de démarrer?

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MessagePosté: Dimanche 06 Avril 2008 22:10 
ta regarder le contacteur innertie?


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MessagePosté: Dimanche 06 Avril 2008 22:55 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
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Y'a ça sur les 1.4 :bvoyons:

Si pas d'allumage, regarde si ta bobine est alimenté comme suggérer ;) après module ampli pmh ... mais je crois que ta bobine n'est alimenté que si le moteur tourne (démarreur)

N'aurais tu pas une alarme par hazard ? certaines ont un antidemarrage ;)

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MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2008 14:06 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Pas de ça sur les ph1 ;) .

C'est apparu sur les ph2.

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 Sujet du message: résution de ton problème
MessagePosté: Mercredi 09 Avril 2008 19:12 
tu dit que tu n'a plus d'allumage ni de d'arriver d'essence

avec le contact tu devrais avoir 12volt sur ta borne 3 de ta prise bobine.si ta pas de multimètre prend une l'ampe témoin
si sa s'allume pas c'est que ton relai double ne fonctionne pas ou que ton fils alim bobine est couper

regarde dans la prise du relais si c'est pas cramer ( le relais se situe sous ton calculo moteur)

ta pompe a éssence doit s'enclencher 3 seconde lors de la mise du contacte et doit se couper si c'est pas le cas regade avec une lampe témoin si tu a du courant qui arrive a ta pompe ( elle est situer sous la banquette a l'arrière droit)

il y a un truc très simple pour s'avoir si ton calculo est allimenter en courant lors de la mise du contacte regarde si ton voyant moteur est allumer si c'est pas le cas il est pas allimenter.

une dernière chose un prôblème qui empèche le démarage et qui arrive souvent.

au niveaux des connection moteur habitacle (les deux prise noir en bas a droit du moteur devant la boite de vitesse) il arrive qu'il y a de l'umiditer qui si instale démonte les et nétoit les . regade si il sont pas oxider mais un peut de graise. voila

tien moi au courant si ton véhicule démarre ou pas!!!

technitien électrotechnitien de peugeot


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MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 9:24 
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question toute bête mais très simple. As tu pensé à remettre ton coupe circuit en marche (si tu en as un) HA HA HA Con mais faut y penser

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