Nous sommes le Lundi 02 Décembre 2024 4:55

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Avril 2008 22:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Peut-etre une mauvaise purge du cicuit :bien:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Avril 2008 6:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
+1 pour une purge

Sinon il faudrait regarder du coté cervofrein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Avril 2008 8:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
Bah les plaquettes glacées peuvent avoir pour conséquence de rendre ton freinage moins performant mais je vois pas trop le rapport avec la pédale tout dure. (je peux me planter aussi).

Essais de démonter la grosse durite avec un embout en plastique qui arrive sur le coté de ton servofrein pour voir si tu as bien une aspiration.

Si ce n'est pas le cas ton problème peut venir de ca ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Avril 2008 22:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
Pour la pédage, ça peut venir de la durite de dépression, si ça fuit, c'est dure!

_________________
mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Avril 2008 9:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
Messages: 378
Localisation: ARTAS 38
cox a écrit:
Pour la pédage, ça peut venir de la durite de dépression, si ça fuit, c'est dure!


Bah c'est ce que je lui disais mais il ne m'a pas repondu :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Avril 2008 9:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Problème de mastervac ton histoire de dureté. :W
Tu devrais écouter nounouille42. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Dernière édition par Wiloskill le Mercredi 30 Avril 2008 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Avril 2008 14:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Durite débranchée ou alors craquelée ;-)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Avril 2008 19:43 
si le mastervag fuit il est a changer.j'ai deja eu ce soucis sur une de mes voitures...


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site