Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 5:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:07 
Shaman54 a écrit:
Oui ca je le sais, mais une ligne de 106 ne fait pas 48 !!!!!!
Si elle faisait 48, ca ferait bien longtemps qu'elle serait montée ma ligne!
Attention 48 mm c'est une ligne de 106 XSI ou Rallye, les autres, 45mm, je vais aller faire une photo car ça me gonfle cette histoire mdr, on sera fixé


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
Sur XSi c'est du 48 comme les GTi il me semble

C'est meme un defaut il me semble(j'en avais entendu parlé mais je pas vous confirmer)

La ligne de XSi en 48 serait trop grosse pour la cylindré

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2005 20:23 
Ced43 a écrit:
Sur XSi c'est du 48 comme les GTi il me semble

C'est meme un defaut il me semble(j'en avais entendu parlé mais je pas vous confirmer)

La ligne de XSi en 48 serait trop grosse pour la cylindré
Voila
http://pugfc.free.fr/LIGNE%20001.jpg
http://pugfc.free.fr/LIGNE%20003.jpg
http://pugfc.free.fr/LIGNE%20004.jpg
Pardon pour la qualité mais on voit quand meme nettement que c'est 48mm


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site