Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 17:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Faites vos votes
Le sondage s’est terminé le Lundi 16 Mai 2005 18:37
1) 306Cab romain64864 10%  10%  [ 4 ]
2) Fiat ciquociento sportivo Obélixe 2%  2%  [ 1 ]
3) 106 XSi Le Mans Ced43 34%  34%  [ 14 ]
4) 106 quiksilver Grosminet 5%  5%  [ 2 ]
5) 106 Rallye 1.3 Pleintaquet 27%  27%  [ 11 ]
6) 106 XSi Karett 10%  10%  [ 4 ]
7) 106 XSi jeanno106 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 15:29 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
MissTuning13 a écrit:
+1 pour mon ti Pleintaquet :p1

:lolbis:
Il va ramener sa team ou quoi? :lolbis:
Welcome miss ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 15:42 
ayé j'ai fait ma présentation dans la bonne section Chef :jap: :cagoule:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 15:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
MissTuning13 a écrit:
ayé j'ai fait ma présentation dans la bonne section Chef :jap: :cagoule:

:loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 15:55 
à quand une autre élection :lolbis:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 16:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
MissTuning13 a écrit:
à quand une autre élection :lolbis:

J'ai répondu sur ta présentation! ;)


Sinon pour mettre au courant tout le monde le premier tour finira le 23 mai!
on reprendra les 10 meilleurs participants des 2 poules!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 16:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Election de voitures ou de miss?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 18:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Election de voitures ou de miss?


Voiture!











:cry: :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
hello, j'ai voté pour Ced bien que choix pas évident car je vote pour Lemans déjà pour 2 raisons : la première, ma soeur en a eu une (N° 783 si je me souviens bien , domage elle l'a vendu il ya qq années), la deuxième est que je devrais être possesseur d'une Lemans bientôt mais pas en 106, dès que c'est fait je posterai pour vous la présenter (elle est full d'origine). Je vis un moment difficile, quitter ma 106 pour une Lemans??? (555 modèles vendus)

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 20:27 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
yo106XS a écrit:
hello, j'ai voté pour Ced bien que choix pas évident car je vote pour Lemans déjà pour 2 raisons : la première, ma soeur en a eu une (N° 783 si je me souviens bien , domage elle l'a vendu il ya qq années), la deuxième est que je devrais être possesseur d'une Lemans bientôt mais pas en 106, dès que c'est fait je posterai pour vous la présenter (elle est full d'origine). Je vis un moment difficile, quitter ma 106 pour une Lemans??? (555 modèles vendus)

Pas mal alors .. 405 ou 306? :loving:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 21:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
pour te répondre, c'est en 306 (savais pas que ça existait en 405 d'ailleurs), 136.000km propre (j'ai halluciné en voyant le moteur pas nettoyé au Karcher bien sur), j'ai hate de tester les 155 bourrins et le chassis mais je resterais fidèle au forum 106XSI (étonné et agréâblement surpris de voir vos jeunes âges tant mieux)

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 21:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
yo106XS a écrit:
pour te répondre, c'est en 306 (savais pas que ça existait en 405 d'ailleurs), 136.000km propre (j'ai halluciné en voyant le moteur pas nettoyé au Karcher bien sur), j'ai hate de tester les 155 bourrins et le chassis mais je resterais fidèle au forum 106XSI (étonné et agréâblement surpris de voir vos jeunes âges tant mieux)

:kakashi:
peut importe la voiture c'est la personne qu'on accepte et en entiere! :loving: ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 21:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
tout à fait d'accord, et thanks pour la réponse, vous donnez bien (photos, vidéos), la voiture serait une 106 Lemans, ce serait pareil, je ne regarde plus les 106 pareil, si tous avaient un autocollant du site, ce serait sympa (on pourrait recruter des membres en plus aussi qui seraient sans doute heureux de se savoir appartenir à une tribu et écoutés). Si la 205 a relancé Peugeot, la 106 l'a perpétué...

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 21:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
yo106XS a écrit:
tout à fait d'accord, et thanks pour la réponse, vous donnez bien (photos, vidéos), la voiture serait une 106 Lemans, ce serait pareil, je ne regarde plus les 106 pareil, si tous avaient un autocollant du site, ce serait sympa (on pourrait recruter des membres en plus aussi qui seraient sans doute heureux de se savoir appartenir à une tribu et écoutés). Si la 205 a relancé Peugeot, la 106 l'a perpétué...

:jap:
La sagesse ressort de toi petit padawan! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
ah si une grand concentr Peugeot entre les différents clubs se faisaient, il est permis de rêver :kakashi:

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 21:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
yo106XS a écrit:
ah si une grand concentr Peugeot entre les différents clubs se faisaient, il est permis de rêver :kakashi:

pourquoi pas.. mais tu sais que tu peux aussi le proposer et faire l'instigateur de la rencontre des forums ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Mai 2005 22:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
yo106XS a écrit:
hello, j'ai voté pour Ced bien que choix pas évident car je vote pour Lemans déjà pour 2 raisons : la première, ma soeur en a eu une (N° 783 si je me souviens bien , domage elle l'a vendu il ya qq années), la deuxième est que je devrais être possesseur d'une Lemans bientôt mais pas en 106, dès que c'est fait je posterai pour vous la présenter (elle est full d'origine). Je vis un moment difficile, quitter ma 106 pour une Lemans??? (555 modèles vendus)


Sympa Yo

Je suis tombé amoureux de ma Le Mans et je doute pas que tu fasse la meme chose meme 3 fois plus :lol:

Pour les 155 ch j'ai un doute ainsi que pour les 555 306 LM

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site