Ma première XSI (la grise...)
grosse restauration P 1 Ã 7
Déjà ma 2ème XSI (une bleue miami ) quelques mois après...
aperçu P 6
présentation P 9 à 10
Mon 2 roues pour les grosses sensations quand il fait beau
petite présentation P 10
Ma nouvelle XSi (eh oui la 3ème déja.. )
en quelques mots P11
présentation et news (en cours d'écriture) P12
salut à tous
je suis visiteur du forum depuis quelques temps déja et après avoir acheter ma première
je me suis logiquement inscrit en tant que membre...
comme promis dans mes précédents posts (coté moteur...
) je vais faire une petite présentation de ma nouvelle monture et de moi par la même occasion...
Pour ma part, je suis natif de cette belle région de ch'timis
et sinon je bosse souvent région parisienne.. J'aime la mécanique depuis la naissance, la moto (j'ai une machine sympa aussi), et je suis fan de 106 depuis longtemps, j'ai donc fait mes premiers pas sur une 1.4L à carbu double corps (5cv ça plait aux assureurs malgré qu'elle marchait bien cette saucisse..) et maintenant je m'amuse avec une XSI...
Je l'ai acheté il y a 2 mois en sale état dans l'idée de lui redonner un coup de neuf (et de me cultiver de manière pratique en mécanique en même temps
)
Elle appartenait depuis très longtemps à une femme de la cinquantaine (comme quoi vous verrez surement sur les photos que ce n'est pas un gage de bon entretien...
) et je l'ai acheté sur un coup de tête car ce qui me plaisait c'est qu'elle était full stock..
Place à quelques photos de la bête le jour de son achat (âmes sensibles attention...
)