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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 21:58 
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azizouh a écrit:
C'est interressant ce que tu dit will, cet après-midi, moteur chaud, il faisait un peu chaud et j'ai eu quelques coupures à l'accèle à bas régime, ca m'inquiette.

Ba de toute façon les modules clac à la chaleur car le circuit imprimer n'aime pas ça! ;)
Moi aussi j'ai mon module des fois qui déconne je pense .. car des fois je roule pépère, voiture bien chaude et je suis à 4000tr/min en 2 je passe la 3 tout tranquil et des fois ça me fait un sale trou et ça repare.. ;) Et ça toujours à chaud, jamais à froid... mais ça peut aussi venir d'autre chose (bougie.. saleté dans l'essence.. ou autre)

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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 22:07 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
C'est interressant ce que tu dit will, cet après-midi, moteur chaud, il faisait un peu chaud et j'ai eu quelques coupures à l'accèle à bas régime, ca m'inquiette.

Ba de toute façon les modules clac à la chaleur car le circuit imprimer n'aime pas ça! ;)
Moi aussi j'ai mon module des fois qui déconne je pense .. car des fois je roule pépère, voiture bien chaude et je suis à 4000tr/min en 2 je passe la 3 tout tranquil et des fois ça me fait un sale trou et ça repare.. ;) Et ça toujours à chaud, jamais à froid... mais ça peut aussi venir d'autre chose (bougie.. saleté dans l'essence.. ou autre)


Ca ma fait exactement ca.


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MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2005 22:12 
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azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
C'est interressant ce que tu dit will, cet après-midi, moteur chaud, il faisait un peu chaud et j'ai eu quelques coupures à l'accèle à bas régime, ca m'inquiette.

Ba de toute façon les modules clac à la chaleur car le circuit imprimer n'aime pas ça! ;)
Moi aussi j'ai mon module des fois qui déconne je pense .. car des fois je roule pépère, voiture bien chaude et je suis à 4000tr/min en 2 je passe la 3 tout tranquil et des fois ça me fait un sale trou et ça repare.. ;) Et ça toujours à chaud, jamais à froid... mais ça peut aussi venir d'autre chose (bougie.. saleté dans l'essence.. ou autre)


Ca ma fait exactement ca.

Mauvaise gestion ... module... bougie ... saleté dans le carburant ... prise d'air... no se! :) si un jour un truc lache on sera peut être fixé!

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 0:17 
moi aussi ca me faisait ca a chaud, à froid le moteur marchait tres bien.


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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 8:41 
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Pareil pour moi le relais a 8 mois et recommence a déconner(trous,tourne sur 3 cylindres,cale toute seule)et ça depuis qu'il fait super chaud.

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 10:47 
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kenshiro a écrit:
Pareil pour moi le relais a 8 mois et recommence a déconner(trous,tourne sur 3 cylindres,cale toute seule)et ça depuis qu'il fait super chaud.


Souvent les gens changent le module d'allumage sans ... mettre de pâte thermique. C'est pourtant écrit bien clairement sur la revue technique. Si pas de pate, mauvaise conduction de la chaleur, usure prématurée du module d'allumage puis coupures et tout le tralala.

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 10:56 
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pseudotaz a écrit:
kenshiro a écrit:
Pareil pour moi le relais a 8 mois et recommence a déconner(trous,tourne sur 3 cylindres,cale toute seule)et ça depuis qu'il fait super chaud.


Souvent les gens changent le module d'allumage sans ... mettre de pâte thermique. C'est pourtant écrit bien clairement sur la revue technique. Si pas de pate, mauvaise conduction de la chaleur, usure prématurée du module d'allumage puis coupures et tout le tralala.

Le module d'allumage a de la patte thermique quand tu l'achetes neuf donc... :roll:

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 11:03 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
kenshiro a écrit:
Pareil pour moi le relais a 8 mois et recommence a déconner(trous,tourne sur 3 cylindres,cale toute seule)et ça depuis qu'il fait super chaud.


Souvent les gens changent le module d'allumage sans ... mettre de pâte thermique. C'est pourtant écrit bien clairement sur la revue technique. Si pas de pate, mauvaise conduction de la chaleur, usure prématurée du module d'allumage puis coupures et tout le tralala.

Le module d'allumage a de la patte thermique quand tu l'achetes neuf donc... :roll:


Exact, je parlais des modules récupérés d'occaz sur d'autres moulins.
La pate est livrée avec, certes, encore faut il bien la mettre ;-)

Certains l'ont directement sur la surface de contact et d'autre, le petit flacon est livré à part et faut la mettre tout seul comme un grand.

En tout cas, je touche du bois, 125 000kms, 12 ans et tjrs le même module.
Mais tjrs un dans la boite à gants au cas ou ...

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MessagePosté: Vendredi 03 Juin 2005 11:16 
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Perso sur mon module acheté neuf pate livrée avec mais a coté c'est pas une pastille comme sur les proco de maintenant.

Mais ca se fait bien ;) .

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