Nous sommes le Samedi 30 Novembre 2024 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 20:48 
-

Salut et bienvenue à toi sur le forum :bien:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 20:59 
-

pas bienvenue ...

quand je vois que pas mal ici se tuent a remettre a peu près en état des tites XSi ... toi tu viens la tu écris plus mal que mon frère qui a 4 ans pour dire que le permis sert a rien pour runner et tuer ta bagnole ...

on a tous fait les cons moi le premier, mais y a des limites, alors si j'étais salaud je te souhaiterais de te planter avec, mais la 106 elle n'a rien demandé ... d'autant plus qu'une XSi prépa qui taquine les S16 retouchées sans meme avoir le permis ... :cry:

si tu veux une boite, va voir dans les petites annonces qui sont visibles aux membres qui participent correctement à la vie du forum ... aller tu aime runné ... il y a une boite avec couple très court pour 400€ ... tu pourra crever un peu plus vite ton moteur sans permis, si c'est ça ton but !

sur ce, je m'en vais de ce sujet, viens meme pas en MP pour me parler avec un langage digne des téléphones d'il y a 10 ans ou ecrire un SMS était galère ... maintenant a croire que c'est un sport national d'écrire comme un porc :roll: (rien que dans ton premier message il y facilement une 30aine de fautes, 5-6 dans le suivant d'une seule ligne, pareil dans le suivant de la même taille ! une bonne 30aine dans l'avant dernier ... (et je m'arrête là ça me fou mal au crâne !)

le seul truc qui tu es capable de dire correctement c'est que ta voiture fait 105 chx ... peut être un début ?

pour tes "tofs" utilise la fonction rechercher du forum, tu verras ce qu'on peut trouver sur ce forum ... une explication détailler de comment faire pour heberger une image :bien:

et si tu n'a pas pour but de plaire, ba fais comme tu le sens ... si ça te plais de dégommer ta bagnole sur des départs arrétés (pas bien grave en soit mais en faisant que ça :roll: )

ba tu ramassera encore d'autres boîtes, d'autres cardans et j'en passe ...

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 1:37 
Bon désoler pour ma présentation je les fait a la vite fait je lad mé moi même et puis l'amie si je veut tuer ou même bruler ma voiture aux run c'est mon choix donc chaquin fait ce qui veut de sa voiture si sa m amuse de changer les cardans boite etc c'est mon problème donc voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 1:41 
après tu ma dit ce que tu avait a me dire j'accepte ce que tu dit et je prend pas mal,car chaquin et libre de dire ce quil veut , et puis tu peut me soité de me planté je men fiche totalement donc voila salutation a toi

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Septembre 2008 1:41 
Darkvins a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum :bien:

merci l'amis

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 12:36 
des news de ma chipo aujourd'hui mon pote ma apporté mes cardant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 13:30 
-

Sans commentaires :roll:

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 16:42 
-

Yo markiss78.

Chuis un casse burnes aussi, mais BIENVENUE :)
Sérieux, moi je te blame pas de "runner" le soir sans permis. Par contre sérieusement, si je rencontre tes parents jvais leur apprendre la vie. Mais vraiment.

Que tu n'aies pas conscience de la GRAVITE de tes actes c'est une chose, mais qu'eux ne l'aie pas ... c'est un crime. Un crime contre TOI. Je sait ce que tu penses. Que les gens qui te critiquent la dessus ne te comprennent pas. Que t'arrives sans soucis a conduire une voiture. C'est "facile". Et je suis d'accord. Tant que t'as pas de soucis avec c'est facile.

Mais vraiment, je te souhaite d'ouvrir les yeux et de te dire "DEUX ANS c'est quoi????" C'est RIEN! Patiente, passe ton permis. TU risque de gâcher TOUTE ta vie. Une flaque d'eau, l'huile de ton concurrent au run, une sortie de route, un blessé et c'est la prison pour toi ET tes parents. Quand je dis prison c'est pas 300€ d'amende. C'est PRISON.

Je veux pas lancer de débat mais la sécurité c'est important. Moi même j'ai fait des bêtises, et j'en ai vu d'autres sombrer tellement loin, que même en étant seulement un proche ça me fais mal. personne n'imagine la descente aux enfers pour un RIEN.

Si tu veux en causer en MP, no soucy ;) Et tu verras que tu peux conduire et t'amuser avec beaucoup moins de risques. Tu peux apprendre et prépa ta voiture en deux ans (pour te faire une super caisse) fiable et tout, que tu ne va pas ruiner. Le temps d'avoir ton permis (une formalité pour quelqu'un qui conduis déjà) et t'amuser ensuite sans prendre tous ces risques. Penses y bien, quand tu auras un souci tu repensera a 2 ans de prépa de ta voiture et des heures de plaisir auto face à la prison.

Aller mec, bonne route ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 17:22 
-

zleto a écrit:
Yo markiss78.

Sérieux, moi je te blame pas de "runner" le soir sans permis. Par contre sérieusement, si je rencontre tes parents jvais leur apprendre la vie. Mais vraiment.

Que tu n'aies pas conscience de la GRAVITE de tes actes c'est une chose, mais qu'eux ne l'aie pas ... c'est un crime. Un crime contre TOI. Je sait ce que tu penses. Que les gens qui te critiquent la dessus ne te comprennent pas. Que t'arrives sans soucis a conduire une voiture. C'est "facile". Et je suis d'accord. Tant que t'as pas de soucis avec c'est facile.

Mais vraiment, je te souhaite d'ouvrir les yeux et de te dire "DEUX ANS c'est quoi????" C'est RIEN! Patiente, passe ton permis. TU risque de gâcher TOUTE ta vie. Une flaque d'eau, l'huile de ton concurrent au run, une sortie de route, un blessé et c'est la prison pour toi ET tes parents. Quand je dis prison c'est pas 300€ d'amende. C'est PRISON.

Je veux pas lancer de débat mais la sécurité c'est important. Moi même j'ai fait des bêtises, et j'en ai vu d'autres sombrer tellement loin, que même en étant seulement un proche ça me fais mal. personne n'imagine la descente aux enfers pour un RIEN.

Si tu veux en causer en MP, no soucy ;) Et tu verras que tu peux conduire et t'amuser avec beaucoup moins de risques. Tu peux apprendre et prépa ta voiture en deux ans (pour te faire une super caisse) fiable et tout, que tu ne va pas ruiner. Le temps d'avoir ton permis (une formalité pour quelqu'un qui conduis déjà) et t'amuser ensuite sans prendre tous ces risques. Penses y bien, quand tu auras un souci tu repensera a 2 ans de prépa de ta voiture et des heures de plaisir auto face à la prison.

Tout est dit, ça c'est du message censé comme on aimerais en lire plus souvent :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 17:25 
-

:roll: bienvenue quand même en espérant que tu te tues pas et que tu ne fasses de mal à personne (sans parler des amendes possible et j'en passes).

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 23:11 
zleto a écrit:
Yo markiss78.

je suis tout a fait daccort avec toi mes tu vois quand je dit je vais runner avec sa va être rarement , et aussi je ne fait pas conduire sans permis tout lé jours comme si javai le permis de toute façon ou je vie je suis surveiller tout le monde me connais et connaisse mé parents donc on va essayer de ce la jouer discret je pense ! mais je rassure tout le monde que je vais rarement conduire avec bon Ok vite fait genre dans mon impasse le truc qui sere a rien mais je vais jamais faire mantes la jolie , saint ouen je vé faire même pas mantes la jolie jusqO rond point ! Et aussi c'est ce qui et prévu pour la préparé la voiture !! hey merci pour ton texte il fai réfléchir +1 +1 +1 +1 +1 +1 :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Octobre 2008 23:12 
TurboSnake a écrit:
Sans commentaires :roll:

pourquoi tu a dit sa turbosnake?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 6:39 
-

Zleto a très bien résumé ;)

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 10:22 
-

Aller prends plaisir mais patience ;)

La patience ça paye toujours. Si tu veux te défouler va faire du karting avec tes potes. Tu apprendras a maitriser tes trajectoires, les dérives d'un véhicule prop', et la tu pourras te vener a fond sans AUCUN risque :D

Tu sais moi avant de faire du circuit je pensait aussi que la voiture c'était facile. Ben je peux te dire que ça tiens super bien, jusqu'à que ça décroche. Et une fois que ça décroche c'est sur: t'es OUT. Et retrouver ta voiture en miettes dans la rambarde c'est le mieux qui puisse t'arriver.
C'est ce petit truc bête que je voudrais t'éviter. A toi d'être responsable et de te rendre compte que la voiture est une arme. Qui tues des gens pour de vrai. Malgré le fait que tes parents ne semblent pas conscients de la chose ...

Je crois que t'as compris le message :kakashi: . Maintenant tu es assez grand pour faire la part des choses et assumer les conséquences éventuelles de tes actes. Et c'est positif, tu cherches le dialogue. Je pense que tous ici te conseillent d'être patient. 18 ans ça arrive très vite. Et ensuite t'auras TOUTE ta vie pour en profiter :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 10:43 
ADMIN/ créateur forum

Alors on va faire les choses bien, clair et sans bavure.

Bienvenue du haut de tes 16ans, par contre ce qui n'est pas le bienvenue :
-te venter de conduire sans permis
-te venter de faire des runs
-écrire avec un langage SMS

Donc si tu veux continuer à fréquenter ce forum, je te propose de supprimer définitivement ce qui n'est pas le bienvenue.

Si ça me saoul de trop, je supprimerais tous tes messages comportant les choses que nous interdisons. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 12:49 
zleto a écrit:
Aller prends plaisir mais patience ;)

La patience ça paye toujours. Si tu veux te défouler va faire du karting avec tes potes. Tu apprendras a maitriser tes trajectoires, les dérives d'un véhicule prop', et la tu pourras te vener a fond sans AUCUN risque :D

Tu sais moi avant de faire du circuit je pensait aussi que la voiture c'était facile. Ben je peux te dire que ça tiens super bien, jusqu'à que ça décroche. Et une fois que ça décroche c'est sur: t'es OUT. Et retrouver ta voiture en miettes dans la rambarde c'est le mieux qui puisse t'arriver.
C'est ce petit truc bête que je voudrais t'éviter. A toi d'être responsable et de te rendre compte que la voiture est une arme. Qui tues des gens pour de vrai. Malgré le fait que tes parents ne semblent pas conscients de la chose ...

Je crois que t'as compris le message :kakashi: . Maintenant tu es assez grand pour faire la part des choses et assumer les conséquences éventuelles de tes actes. Et c'est positif, tu cherches le dialogue. Je pense que tous ici te conseillent d'être patient. 18 ans ça arrive très vite. Et ensuite t'auras TOUTE ta vie pour en profiter :)

Merci pour ton méssage sa fait plaisir toi , aux moins tu me le dit Calmement !! et merci encore de me faire réagir c'est très sympa!! Merci je tiendrait compte de ce que tu ma dit +1 :bien: :inlove:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 12:50 
Wiloskill a écrit:
Alors on va faire les choses bien, clair et sans bavure.

Bienvenue du haut de tes 16ans, par contre ce qui n'est pas le bienvenue :
-te venter de conduire sans permis
-te venter de faire des runs
-écrire avec un langage SMS

Donc si tu veux continuer à fréquenter ce forum, je te propose de supprimer définitivement ce qui n'est pas le bienvenue.

Si ça me saoul de trop, je supprimerais tous tes messages comportant les choses que nous interdisons. :jap:

Merci pour la bienvenue wiloskill !

Ok pas de problèmes je tien comptes aussi a ce que tu me dit :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 18:34 
-

Ya un problème, il a un an de plus que moi et il a une xsi, tikreol972 t'es ou, passe moi ta 106 lol. Tin faut que je me mette a économiser et me prendre un 205 gti turbo alors

Bienvenue a toi et a ta xsi

Tin on dirai celle de valou nan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 19:03 
-

Salut et bienvenue a toi et a la 106.

Par contre je rejoint tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le "sans permis", "runs", et "langage SMS".

Tu fait des runs, chacun ses gouts, mais tu fait donc des runs sauvage puisque tu n'a pas de permis.

Et s'est justement là le problème, quand tu va t retrouvé comme un con avec un type sous ta caisse, tu sera tout seul, TOUt SEUL ! et je peu te garantir que tout ceux qui été là vont vite se barrer et te laisser dans la merde.

Pour la suite je rejoint le discourt de Mat62, c'est direct PRISON sans passer par la case départ.

Donc essaye de raisonner intelligemment, et a ta place je passerai mon temps dans le garage a bichonner ma bagnole pour que le jour ou je pourrai envoyer du gros sur un circuit avec un moniteur, se soit grandiose!

Et quand tu aura fait ta première journée d'initiation au pilotage là tu te dira :

Putain de merde marde ! mais comme c'est trop bon !! comment j'ai pu faire le con a bruler ma bagnole en run sauvage ??

La synthèse sera donc, arrête de faire le pitre et viens avec nous dans la cours des grand ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Octobre 2008 19:32 
ADMIN/ créateur forum

Clairement que les runs c'est pas super distrayant alors que le circuit.. :rs:

Profite d'être jeune et de pouvoir immobiliser ta voiture comme bon te semble et d'apprendre à faire de la méca dessus, faire des optimisations etc. ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure