Yo !
=> un responsable animation
Pas la peine d'être présent à chaque sortie, mais cette personne devra s'occuper des animations possible lors de nos sorties circuit
==> Clairement pas possible pour moi. Je ne peux pas m'engager sur un planning Sur certaines sorties, je peux m'engager à prévoir un BBQ ou autres bêtises. Mais au cas par cas donc => tombola : proposer des lots, trouver le meilleur tarif ou du sponsoring chez nos partenaires, calculer les moyens de rentabiliser le lot et donner un prix du billet de tombola, trouver l'endroit pour acheter les billets tout fait à revendre, etc..etc.
==> Ça je peux m'en charger. Avec un peu d'aide. Style un référent pour "valider" mes idées. => resto pour le staff : trouver un resto intéressant à la fin de la journée circuit et payé par l'association
==> Je suis nul en orientation. D'ici que j'arrives à trouver un restau pas loin d'un circuit, me faudra 3 ans Après, si j'ai le temps de voir venir, pkoi pas => tout ce qui vous passe par la tête.
==> Ca tiendra jamais nulle part toutes les saletés que j'ai dans le crane -un responsable élection mensuel sur le forum
Cette personne remplacera CCetmaXSi qui n'est plus trop présent, ou au moins l'assister si il revient parmi nous.
==> Impossible pour moi de m'engager sur un planning -des rédacteurs
Qui finiront de mettre en place les tutos présent sur le forum pour les mettre dans la section tutoriel du site, parce que pour le moment, je suis le seul à faire avancer la chose.
==> Si tu me briefe un peu dessus, jpeux le faire. Genre tu me dis ce qu'il faut prendre et mettre ou et c'est good. -des modérateurs
Remplacer les modos actuels qui se font moins présent, ou au moins renflouer les rang pour aider à la modération du forum.
==> Je peux filer un coup de main en intérim. Mais des fois jvais dispâraitre, faudra pas compter sur moi comme un "full time moderator" .-des idées
Pour faire évoluer le site, le forum et l'association pour sentir qu'on est toujours actif.
==> J'ai plein d'idées, faudrait qu'on mate ensemble les budgets, les volontés des XSIstes etc A discuter donc !Voilou ^^