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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 9:20 
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Je l'ai fait ce weekend et que du bonheur, merci pour ce tuto kroswell :bien:

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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 13:01 
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De rien les gens ;)

Ca me fait plaisir de vous faire plaisir :D

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MessagePosté: Vendredi 26 Septembre 2008 17:56 
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bonsoir! ca m'interesse grave mais la casse a coté de chez moi ne m'autorise pas à aller sur le parc et en plus ils m'ont que si j'avais le numéro du boitier il en trouveront un dans leur stock mais pour le faisceau c'est mort ils s'en débarasse direct (désamiantage ou je sais pas quoi).donc voila si quelqu'un pouvait me donner le numéro du boitier sa marrangerait sinon je leur demanderai si je peu aller vite fais dans le parc en prendre un direct. ba si vous avez le numero du boitier???


ce n'est pas saucissexsi mais son petit frere. j'attend que l'administrateur active mon compte, s'il le fait un jour parce que j'atten depuis un petit moment deja.............


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MessagePosté: Samedi 27 Septembre 2008 20:46 
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bon ca y est je suis enregistré et en plus j'ai trouvé le boitier+connecteur dans une petite casse a la con donc je suis plutot content :mrgreen:





:xsi:

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MessagePosté: Dimanche 05 Octobre 2008 11:58 
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yo petit détails pour ma part sur ce montage:
Image

voila donc ce que j'ai entouré c'est un fil de masse repiqué sur celui du boitier qui ce prend sur la broche n°2 du connecteur de la voiture et qui va ce mettre sur l'une des 2 pattes de libre du bouton (ya 5 pattes sur le bouton 2 pour le moteur 1 pour le +12v et 2 pour la masse mais yen a besoin que d'une).
voila moi j'ai du faire comme sa peut etre que d'autre n'ont pas eu besoin mais dans le cas ou les autres technique ne fonctionnent pas celle la en est une.

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MessagePosté: Vendredi 21 Novembre 2008 20:18 
Moi je viens de faire ça cette après midi et nickel . :bien:
Sa fait classe je trouve plutôt que d'attendre avec le doigt sur le bouton !
Un gros merci à kroswell . ;)


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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 15:11 
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Yep, c'est clair qu'une fois le système monté, on se demande comment on faisait avant !! :D

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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 19:26 
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moi j'ai un boitier mais pas le connecteur snifff :(

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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 20:39 
C'est claire que je sais pas comment je faisais avant ! Surtout que mon moteur est un peu fatiguer plus besoin de laisser le doigt 2 min pour remonter la vitre . :bien:
Franchement tibb69 va chercher sa en casse sa vaut vraiment le coup . Moi j'en ai eu pour 15 euros et encore j'avais deux trois autres bricoles .


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MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 22:15 
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mickaelwrc a écrit:
C'est claire que je sais pas comment je faisais avant ! Surtout que mon moteur est un peu fatiguer plus besoin de laisser le doigt 2 min pour remonter la vitre . :bien:
Franchement tibb69 va chercher sa en casse sa vaut vraiment le coup . Moi j'en ai eu pour 15 euros et encore j'avais deux trois autres bricoles .



j'en ai un de boitier mais j'ai pas le connecteur sniff

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 19:38 
Trouve la casse la plus proche de chez toi et tu peux aller chercher ça .
Même quitte à reprendre le boitier qui va avec sa coute rien ! Ou tu dis que tu n'as pas trouver et tu mets sa dans ta poche ! Après tout les temps son dur . :roll:


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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 21:08 
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le truc c'est que les casse vers chez moi on se sert pas tout seul... c'est eux qui demonte tout

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MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 21:13 
Trouve une autre casse ! :dentier:
Ou alors demande leur le boitier avec le connecteur et 10cm de fils pour avoir de la marge ! ;)


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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 10:50 
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Nikel petit tuto çà dit donc :D !

Avec un boitier sur le coté conducteur, tu contrôle les deux vitres ?

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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 14:56 
Non avec un boitier tu contrôle un seul interrupteur .


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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 17:32 
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Ok, donc 3 boitier pour que tout les interrupteur soit opérationnel, çà fait beaucoup, va y avoir du sacrifice je crois :roll:

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MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 18:03 
Moi j'ai fais que la vitre conducteur . Je me pose la question de faire la passager mais je sais pas si sa va tenir les 2 boitiers dans le vide poche ? :cagoule:
Si quelqu'un la fais qu'il me dise si cela tiens . ;)


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MessagePosté: Mercredi 03 Décembre 2008 20:54 
UP

Personne n'a jamais essayer de mettre deux boitiers dans le vide poche côté conducteur pour faire les deux interrupteur ? Pour savoir si ça tiens que je n'aille pas chercher ça pour rien . ;)


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Rendre ses vitres automatiques
MessagePosté: Mercredi 17 Décembre 2008 12:53 
Bon bah je répond à ma question tous seul . Deux boitiers ne tiennent pas dans le vide poche sauf si on enlève l'enceinte et qu'on prévoit 2 ou 3cm de fil en plus . J'ai essayé en enlevant l'enceinte mais impossible à faire marcher . :bleu:
La vitre descend de 1cm et claque le fusible pète ! Le fusible est de 15 ampères, j'ai essayé avec un autre idem et avec un de 20 ampères pareil ! Dommage j'essaierais sur l'interrupteur passager pour voir .
Et si ça me fais pareil croyez vous que je peux augmenter essayer avec un 30 ou 35 ampères mais après j'ai peur de faire fondre un fil ! :bvoyons:


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Rendre ses vitres automatiques
MessagePosté: Jeudi 18 Décembre 2008 11:13 
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t'as essayé de la mettre dans la portière droite ??

j'ai pas testé, mais vu qu'avec le bouton gauche et celui de droite tu actionnes la même vitre, ya sûrement moyen de la caler à droite tout en l'activant de la gauche...

à essayer

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