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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Vendredi 13 Février 2009 21:03 
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supra19 a écrit:
c est celui qui est a ta premiere page dans toutes les videos, j arrive pas non plus a copier le lien :bleu:

je suis un peu une chevre avec les ordi :?

Cherche pas, elle n'existe plus cette vidéo.
Et puis elle date, car c'était en version atmosphérique (moteur d'origine)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Vendredi 13 Février 2009 21:44 
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Sinon la tresse de ligne est soudée, et c'est super propre. :rs:

Merci Franck (voisin des parents) :rs:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Samedi 14 Février 2009 18:09 
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salut willo tu as fais comment pour ton radia de 205 pour raccorder les durites correctement vu que le vase d'expension est externe du coup?
merci d'avance

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Samedi 14 Février 2009 20:05 
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kev-t16 a écrit:
salut willo tu as fais comment pour ton radia de 205 pour raccorder les durites correctement vu que le vase d'expension est externe du coup?
merci d'avance

J'ai mis le vase d'expansion de 106 diesel sur l'aile avant droite. ;)

Sinon, j'ai remonté ma voiture, mais je soupçonne le capteur PMH d'être HS, car la voiture ne démarre que en poussette ou après démonter/remonter le capteur. :jap:

J'ai été faire quelques mètres avec et je dois dire que niveau tape cul, c'est violent, vivement les essais sur circuit. :rs:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Samedi 14 Février 2009 20:16 
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merde pas de bol pour ton capteur
par contre pour la tape cul tu me fais plaisirs la :mrgreen: lol

sinon pour le bocale tu as branché comment par rapport au durites d'origine?faut faire une derivation quelque part?

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 1:40 
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kev-t16 a écrit:
merde pas de bol pour ton capteur
par contre pour la tape cul tu me fais plaisirs la :mrgreen: lol

sinon pour le bocale tu as branché comment par rapport au durites d'origine?faut faire une derivation quelque part?

Il doit y avoir une photo dans mes médias.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 10:54 
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yes j'en vois pas mal mais vu que ça doit faire un bout de temps qu tu l'as faits elle ne sont plus valide lorsque l'on clique dessus :?

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 11:08 
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c'est good je viens d'explorer ton album de la XsiT
et j'ai vu qu'en fait tu as shinter les sorti du vase d'expension entre elle.et que tu as brancher que le retour du radia au vase.mais du coup il ne te sert a riens le vase? :bvoyons:

aussi petite question c'est un radiateur de 205 GTI ou autre???

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 18:42 
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kev-t16 a écrit:
c'est good je viens d'explorer ton album de la XsiT
et j'ai vu qu'en fait tu as shinter les sorti du vase d'expension entre elle.et que tu as brancher que le retour du radia au vase.mais du coup il ne te sert a riens le vase? :bvoyons:

aussi petite question c'est un radiateur de 205 GTI ou autre???

Le vase d'expansion, sert bien évidemment, vu que c'est le bouchon qui tare la pression admissible. :jap:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 19:23 
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Bon et bien, elle a redémarré. Tant mieux. :buzz:

Voici le boulot du voisin de mes parents :rs:
Image
Il a un peu raccourci la longueur donc le silencieux rentre plus dessous, ce n'est pas plus mal, sauf que la gamelle touche la barre de torsion arrière
Image

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 19:24 
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et willo je viens d'achetter un radia de 205 diesel normalement c'est les mm que de GTI mais le tiens n'est pas pareil
tu l'as choppé ou le tiens?

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 19:25 
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kev-t16 a écrit:
et willo je viens d'achetter un radia de 205 diesel normalement c'est les mm que de GTI mais le tiens n'est pas pareil
tu l'as choppé ou le tiens?

J'ai déjà eu cette remarque, je l'ai récupéré en casse sur une 205 GTi 1.6.. et donc je ne sais pas si ça provient d'une 205 GTi de telle ou telle année. :?
Sorry.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 19:31 
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ok merci willo je vais retourné leur donné le radiateur alor et leur demander autre chose merci a toi.

Et si tu as une photo ou on vois t'es branchement de durite au vase d'expension ça m'interesse car il faut adapter avec le circuit d'origine et je ne vois pas trop comment faire.merci

sinon nickel la tresse sur la ligne elle va etres contente et peut etre que tu la perdra moins souvent lol

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 15 Février 2009 20:08 
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Super propre la descente :bien:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 17:23 
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Bon, ça me saoul, il faut que je trouve un endroit sur le faisceau moteur de TCT pour avoir la bonne info RPM. :?
Si l'un de vous sait. :W

J'ai aussi remplacé le papillon ACAV par celui de TCT, je pourrais ainsi mettre une BAR sup sans souci. :W

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 18:10 
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borne 13 de ton calculateur!


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 18:33 
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Flogti a écrit:
borne 13 de ton calculateur!

C'est la 13 et non la 43 comme l'indique ce schéma ?
viewtopic.php?p=276661#p276661

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 19:49 
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oui oui 43 dsl, faute de frappe!
je comprend pas ce qui te pose problème!


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 20:35 
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Flogti a écrit:
oui oui 43 dsl, faute de frappe!
je comprend pas ce qui te pose problème!

Ba elle ne marche pas chez moi. :(
Je l'ai déjà branché et ça ne marchait pas.. il faut que je retente mais ça ne marchait pas. :(

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 20:36 
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Il te reste quoi a faire dessus alors?

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