Merci à tous pour vos coms

Ça fait un ptit moment que j'ai pas posté! La ptite va bien, très bien même

Ce sont des photos qui datent un peu, c'est de décembre 2008!
Reception d'un bras gaucheJ'ai commandé un bras gauche car la fusée du mien était tordue!
Roulements de brasJ'ai reçu enfin les bons roulements de bras neufs, ceux que j'avais reçu avant n'étaient pas les bons.
Démontage des pièces du bras gaucheJ'ai dû démonter les pièces qui étaient sur le bras gauche pour les remettre sur le nouveau.
Mauvais bras reçu!Après avoir tout monté sur le nouveau bras, je m'apperçois que ce n'est pas la bonne fusée qui a été montée dessus! Elle est trop courte, c'est une fusée pour train à tambour! Du coup retour à l'expéditeur et ce dernier m'en refourni un autre avec la bonne fusée!
Réfection de la ligne non cataJ'ai décapé ma ligne non cata d'origine pour la passer en noir haute température.

La voilà repeinte.

L'inter pare-flamme de plus près.
Montage des panneaux de porte en alcantaraDepuis le temps qu'ils étaient sur le pare-brise, il était temps que je les monte.
Intérieur tout remontéCa y est tout l'intérieur est remonté.
Batterie en chargeBon bah comme la batterie est à plat et que la xsi ne devrait plus tarder à rouler, je lai mise en charge.
Voiture très propre!Comme nous pouvons le constater sur cette photo, la voiture est extrêmement propre!
Remontage de la ligneLa ligne est remontée avec le iresa.

Le "silencieu" iresa hihi.
L'état de la voitureVoilà à quoi elle ressemblait début décembre!