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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 19:38 
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yoyo71 a écrit:
Il te reste quoi a faire dessus alors?

Les vitres, le CT et le mano de température d'échappement, d'ailleurs si tu as des tarauds, je suis preneur, il me faut un 1/8 pas de gaz :)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 19:40 
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le CT? controle technique?
je me demandais d'ailleur si ça passerais en turbo tu sais?

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2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 19:45 
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kev-t16 a écrit:
le CT? controle technique?
je me demandais d'ailleur si ça passerais en turbo tu sais?

:ptdr:
CT = Compte Tour.

Sinon j'ai oublié qu'il faut aussi que je recentre un poil mon baquet je suis genre 2 cm trop à gauche :), et que je règle la richesse pour ne plus claquer mes bougies.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 20:36 
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ok lol autant pour moi

mais quand même pour l'info ça passe au CT une XsiT? :dentier:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 20:42 
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Ben comme une 106 prépa. :bbah:

La mienne l aura des qu'elle sera sur ces roues. :cagoule:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 20:55 
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Wiloskill a écrit:
Bon, ça me saoul, il faut que je trouve un endroit sur le faisceau moteur de TCT pour avoir la bonne info RPM. :?
Si l'un de vous sait. :W

J'ai aussi remplacé le papillon ACAV par celui de TCT, je pourrais ainsi mettre une BAR sup sans souci. :W


Pourquoi tu te repique pas directement sur le fils qui va au combiné, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel par contre je me rappel plus le fiche et le numéro de fils.

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106 xsi 1.6, 106 Maxi 1.6 turbo et 106 1.6 autocross


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 21:08 
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kev-t16 a écrit:
ok lol autant pour moi

mais quand même pour l'info ça passe au CT une XsiT? :dentier:
Tu sais que toutes les Voitures de rallye ont un CT ? un CT pour véhicule non roulant :jap:

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 21:11 
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Pas le droit de rouler sur route alors... :bvoyons:

Normalement ce s on que les Gr N qui le passe, et encore.... Et ce sont des CT de complaisance. ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 21:23 
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tanguyxsi a écrit:
Pourquoi tu te repique pas directement sur le fils qui va au combiné, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel par contre je me rappel plus le fiche et le numéro de fils.

Parce que je n'ai plus le faisceau habitacle. ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 21:26 
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yoyo71 a écrit:
Pas le droit de rouler sur route alors... :bvoyons:

Normalement ce s on que les Gr N qui le passe, et encore.... Et ce sont des CT de complaisance. ;)
Yes CT uniquement pour rouler sur route ouverte lors des liaison ;)

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 17 Février 2009 21:32 
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Wiloskill a écrit:
tanguyxsi a écrit:
Pourquoi tu te repique pas directement sur le fils qui va au combiné, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel par contre je me rappel plus le fiche et le numéro de fils.

Parce que je n'ai plus le faisceau habitacle. ;)

A ok :dentier: .
Sinon sur le calculateur c'est bien la voie 43 donc c'est bizarre que sa fonctionne pas.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2009 7:46 
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Sur les autres calculos de TU injection c'est aussi la borne 43?

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http://turbosnake.canalblog.com/

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2009 12:15 
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Voilà les photos du radiateur comme promis.
http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo037oj7.jpg

http://img105.imageshack.us/my.php?image=photo038xl7.jpg

http://img24.imageshack.us/my.php?image=photo039fj4.jpg

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2009 12:26 
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yes exactrement le même que je viens d'acheter :bien:
willo tu l'as tourver ton radia ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2009 12:40 
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tanguyxsi a écrit:

Merci, il me faudrait une photo des points de fixation inférieur please. :jap:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2009 12:54 
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ils sont totalement decaler par rapport a l'origine celui de gauche j'aui percé sur la barre de dessous et pour celui de droite il est totalement en dehors de la barre du coup petite bidouille a faire pour le fixer mais ça le fait ya m^me des attaches pour le fixer au dessus

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2009 19:08 
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kev-t16 a écrit:
ils sont totalement decaler par rapport a l'origine celui de gauche j'aui percé sur la barre de dessous et pour celui de droite il est totalement en dehors de la barre du coup petite bidouille a faire pour le fixer mais ça le fait ya m^me des attaches pour le fixer au dessus

Bizarre car le mien il est rentré nickel j'ai pas eu besoin de faire de modif. je te prend sa demain.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 18 Février 2009 19:19 
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tanguyxsi a écrit:
Bizarre car le mien il est rentré nickel j'ai pas eu besoin de faire de modif. je te prend sa demain.

Merci, sinon j'ai regardé et moi je vais être obligé de le décaler vers l'avant comme mon radiateur actuel. :W

Sinon pour les news, le CT marche enfin, j'ai carrément démonté ma broche du calculo pour suivre le bon câble et apparemment je n'avais pas pris le bon à la base. :oops:
Bref, j'ai enfin un CT qui tourne. :kakashi:
http://medias.106xsi.net/v/Medias/membr ... MG4247.mp4

Voici la photo du compartiment moteur avec décalage de la bobine et le papillon de TCT
Image

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Samedi 28 Février 2009 17:46 
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Je viens d'acheter serre joint, et colle/mastique translucide rubson spécial auto/moto/bateau.
Demain je m'occupe de ces lexans.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Dimanche 01 Mars 2009 16:20 
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Attache parchoc rapide fait maison :
Un sachet de boulon écrou en 8*80
Des goupilles
Une perceuse avec mèche de 2.5 et une mèche de 8
ImageImageImage

Début de pose des vitres en lexan :
Du lexan
De la colle/mastic RUBSON auto/moto/bateau translucide
Image
J'ai commencer à découper le contour de la vitre d'origine
Image
Puis on coupe au fur et à mesure pour se rapprocher de la meilleure position
On applique de la colle sur tout le pourtour du lexan et on bloque le lexan dans son emplacement pour le collage
Image
Demain je teste pour voir si la colle suffit, sinon je pointe avec quelques rivets et je m'occupe de la seconde fenêtre. :jap:

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