Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 17:25

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Samedi 28 Février 2009 18:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Bon finalement j'ai acheté la xsi a titeuf12, elle etait pas loin; donc ça vallait le coup d'aller voir.
Je sais pas encore si je restaure pour tout les jours ou faire le con(jai un moteur) ou si je garde pour piece, ou si je remonte pour de la terre.

Dans les bofs, les baguettes sont moulés a la caisse, ça fait chier, mais ça se change, faudra juste faire un peu de peinture.
Si c'est pour du rallye, faudra changer.
Si c'est pour tout les jours, ça fera comme ça.

Le pare brise est HS, l'aile est male, mais je doit pouvoir la recuperer.
On a cassé la PC avant en la chargant (trop basse) mais ça peut se reparer.
Le capot est lissé (ça me deplait pas, de toute facon j'en ai un d'avance)

Les plus:
Il y a un POt dessus, a vendre d'ailleur....
La caisse avait eté changé, c'est une caisse de Ph2 et ça ça me plait bien, pour un swap c'est plus simple.
Ily a un interieur de rallye dedans.
Vitre elec et fC :jap: Elle est chaussée!

Voili la photo de titeuf, je vous en ferai lundi :jap:
Image

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Samedi 28 Février 2009 18:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Ralala, la folie des XSi. :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Samedi 28 Février 2009 19:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3878
Localisation: À proximité de Nantes (44)
c'est celle qui a eu un feu moteur ?

bel achat :bien:

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Samedi 28 Février 2009 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Oui metra c'est bien ça! ;)

Je m'occuperai de son cas des que j'aurai terminé la gr N :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 19:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
des nouvelles photos :cubitus:
Image
Image
Image

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 20:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
l'interieur ;)

Image


la fameuse panne :buzz:
Image

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 20:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
A plus de bielle ni piston c'est ça ?
On en avait parlé sur le forum de ça non ??

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 20:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
la bielle est sortie, le piston, je ne pense pas.

c'est bien ça wilo, mais on n'avait pas la photo :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 20:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Ah oui le beau trou dans le carter :ptdr:


Elle est pas mal une fois ces paupiette enlevé :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 20:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
xsi-33 a écrit:
Ah oui le beau trou dans le carter :ptdr:


Elle est pas mal une fois ces paupiette enlevé :bien:
En fait le trou il est carrement dans le bloc :cagoule:

Oué les paupiettes ça cartonne :dentier:
Image

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 21:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3878
Localisation: À proximité de Nantes (44)
a ouai, un poil plus grave qu'un feu moteur quand meme :buzz:

un moulin, un pare choc et ça repart :bien:

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 21:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
metra83 a écrit:
a ouai, un poil plus grave qu'un feu moteur quand meme :buzz:

un moulin, un pare choc et ça repart :bien:

Ouep, enfin le pare choc on aurait pu eviter :cagoule:

fallait de l'elan pour monter sur la remorque, mais j'avais oublié qu'elle etait rabaissée :buzz: :bvoyons:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 21:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3878
Localisation: À proximité de Nantes (44)
et un pare choc arrière aussi, prce que le lissage fait pas terrible :/

pour le PC avant c'est vrai que c'est un peu con, mais bon, c'est ps réparable avec de la fibre par dérrière ??

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Lundi 02 Mars 2009 21:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
L'arriere il restera comme ça, l'avant je vais le rattraper a la fibre, ou la colle speciale plastique, a voir :jap:

ça ira pour la campagne :)

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 8:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Oh le beau trou :dentier:

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GWH]Nouvelle xsi blanche
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2009 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Vu que j'avais demi heure, j'en ai profité pour virer la face avant, du coup, on y voit un peu mieux, surtout le trou dans le bloc :lolbis:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site