Bon, j'ai une merde de + sur ma titine
je m'en suis rendu compte aujourd'hui
donc petit rappel, quand j'ai acheter la voiture j'ai vérifié et rien ne laissait présager un joint de culasse ... j'ai fait 1500km depuis, j'ai changer mes bougies il y a 500km environ, elle étaient normales
En roulant, je perdait un poi d'huile, mais comme le joint de cache culbu est sec comme du bois et que le bouchon de rmlissage d'huile est as super étanche, je pensait que ça ne venait QUE de lÃ
bref, aujourd'hui, en vérifiant un petit peu tout, je me suis rendu compte (en dehors du fait que le 2ème cardan était en trainde perdre toute sa graisse (les 4 soufflets sont HS apparemment
)) que j'avais de la mayo dans le liuide de refroidissement (environ un gros 1/2 mm de hauteur en surface dans le bocal qui est contre le radia
j'ai donc quelques questions, je ne suis pas sur donc je préfère demander
1°/ Un JdC peut il se déclencher en 1500km (voire meme 500km) ou pas ?
2°/ Mon cas est-il synonme d'un joint de culasse ou peu il s'expliquer autrement ?
3°/ Si oui, est-ce un cas avancé ou non ?
4°/ Je comptais faire le kit distri, si je prend un joit de culasse e +, je n'auait rien a prévoir en + ?
5°/ Je peux éviter de faire ressurfacer ma culasse ou non ?
merci d'avances pour vos réponses