Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
nicoO
|
Sujet du message: Niveau dans le vase d'expansion Posté: Dimanche 24 Mai 2009 12:04 |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question conne à vous poser. Le niveau maximal dans le vase d'expansion; où est il?
Car j'ai peur de trop remplir et qu'avec la pression ça ne passe pas...
|
|
Haut |
|
|
pierrick'S
|
Sujet du message: Re: Niveau dans le vase d'expansion Posté: Dimanche 24 Mai 2009 12:43 |
|
|
- |
Inscription: Dimanche 27 Juillet 2008 21:16 Messages: 1170 Localisation: 44
|
bah y'a pas un trait sur ton bocal????
|
|
Haut |
|
|
nicoO
|
Sujet du message: Re: Niveau dans le vase d'expansion Posté: Dimanche 24 Mai 2009 16:14 |
|
|
bah a l'extérieur j'ai le mini mais pas le maxi et a l'intérieur du vase j'ai rien
|
|
Haut |
|
|
pierrick'S
|
Sujet du message: Re: Niveau dans le vase d'expansion Posté: Dimanche 24 Mai 2009 16:32 |
|
|
- |
|
s'il y a des traits a l'exterieur c'est bon!tu vois a travers quand meme?!
|
|
Haut |
|
|
nicoO
|
Sujet du message: Re: Niveau dans le vase d'expansion Posté: Dimanche 24 Mai 2009 19:31 |
|
|
bah pour le mini oui, vu que j'ai un témoin de mini a l'extérieur mais pour le maxi j'en est pas...
|
|
Haut |
|
|
pierrick'S
|
Sujet du message: Re: Niveau dans le vase d'expansion Posté: Dimanche 24 Mai 2009 20:54 |
|
|
- |
|
rempli le au trois quarts environ.
|
|
Haut |
|
|
nicoO
|
Sujet du message: Re: Niveau dans le vase d'expansion Posté: Samedi 30 Mai 2009 20:34 |
|
|
ok merci pour le renseignement
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |