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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 13:12 
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Non. ;) j'ai eu le TU3.2 et il n'a pas le filetage dans le carter d'huile pour la sonde tempé huile,c'est pour cette raison que je conseille une sonde bouchon de vidange...


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 14:18 
on ma dit que pour la bouchon de vidange c t le mieux! et puis si ça frotte j'aurais peter bien des trucs avant :dentier:


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 14:22 
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MOUMOUN a écrit:
Non. ;) j'ai eu le TU3.2 et il n'a pas le filetage dans le carter d'huile pour la sonde tempé huile,c'est pour cette raison que je conseille une sonde bouchon de vidange...


Sur les xsi c'est sur le bloc non, sous le collecteur?


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 14:44 
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la sonde de température d'huile est au dessus du bouchon de vidange :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 15:13 
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C'est la pression d'alerte sous le collecteur?

J'ai une sonde double sous le collecteur, il me semblais que c'etait température/pression?


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 17:49 
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Si tu as une sonde double c'est que ce n'est pas celle d'origine...le manocontact d'origine n'a qu'une connexion il me semble,par contre dans le commerce tu en trouves avec deux,une pour l'indicateur de pression d'huile (aiguille),l'autre pour le témoin d'alerte (led)...c'est ce que j'ai mis tout en conservant quand même celui d'origine(pour conserver l'alerte au TDB)j'ai utilisé une pièce en forme de marteau sur laquelle on peut brancher deux manos... ;)
C'est assez compliqué,je sais,je ferais une photo du montage,ça vaudra mieux qu'un long discours...


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 18:29 
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Je l'avais fait monté.
Je pensais que c'était sur l'emplacement de la t° d'huile et en faite c'est sur le témoin d'alerte.


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MessagePosté: Dimanche 19 Juin 2005 20:27 
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Tout à fait!


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