-------=== Dernier Gagnant Wiloskill ===-------


TOUTE PERSONNE DONT LA PHOTO GAGNE LE CONCOURS ACCEPTE QUE CETTE PHOTO SOIT UTILISER SUR LE SITE DANS LA PARTIE GALERIE!(PS.:Si pas OK le faire savoir)
Voilà en commençant par une seule photo par participant,
je vous propose d'afficher votre voiture dans la plus belle position, avec la meilleure présentation et le plus beau décor !On limite le nombre de photo à 1 pour éviter d'avoir 200 photos par personne, mettez vos photos
ICI, si vous n'y arrivez pas alors envoyer moi un MP et je me chargerais de remplir les posts avec les photos!
OBLIGATION de faire une photo de
bonne qualité (800x600) MINIMUM!Les Photoshop, les photos déjà utilisées pour une élection précédente et effets de style via APN sont interditsCe concours n'a aucun but, il permettra juste de présenter nos autos avec de belle photos!
La participation se termine à la fin du mois et les votes commencent le lendemain
/!\ Comme le mois dernier, un thème est imposé,si la photo ne correspond pas à la description du thème,celle ci se vera suppriméeCe mois ci le theme est :
"Véhicule en action, passage en courbe assez fort, ou du passage artistique (genre métra
), ou freinage fort, etc"
ce thème a été choisi par le vainqueur de l'élection précédente
Mettez vos photos ICI
TOUTE IMAGE INFÉRIEURE A 800X600 ET DONT LE NOM DE LA PHOTO NE COMPORTE PAS LE PSEUDO DU PARTICIPANT SERA SUPPRIMÉE SANS PRÉAVIS!!!La validation des photos et interprétation du règlement est à la seul charge des modérateurs qui valident les photos du concours
Les Validés : (cliquez sur les photos)
Clyde
Metra83
GC106XT
georgewh