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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 22:04 
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TitiXsi a écrit:
Oui mais les trajectoires qu'il prends :?

Ouaip, mais il n'a pas fait beaucoup de circuit, donc quand il commencera à prendre de l'expérience, ça deviendra sympa. :loving:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 23:28 
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On est tous passé par là :bien:


Une fois qu'il aura les trajectoire ca va être sympa :dentier:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 08 Juillet 2009 8:33 
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Bien le duel, sinon wilo tu as trouvé ou les obturateurs d'chappement que tu as mis pendant ton nettoyage de bloc? C'est bien pratique!

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mercredi 08 Juillet 2009 10:54 
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TurboSnake a écrit:
Bien le duel, sinon wilo tu as trouvé ou les obturateurs d'chappement que tu as mis pendant ton nettoyage de bloc? C'est bien pratique!

Ils étaient avec des culasses de subaru que j'avais acheté d'occasion. ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2009 6:48 
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La vache, la dépose !!!!!
Franchement, épaté par la facilité avec laquelle tu le dépasses !!!!

Et niveau fiabilité, ca a vraiment bien l'air de tenir le turbo :bien:
Ca lui fait combien de sortie au moulin là ?

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2009 9:32 
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Surtotu qu'il est en bas moteur d'origine le wilo :bien:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2009 10:44 
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GC106XT a écrit:
La vache, la dépose !!!!!
Franchement, épaté par la facilité avec laquelle tu le dépasses !!!!

Et niveau fiabilité, ca a vraiment bien l'air de tenir le turbo :bien:
Ca lui fait combien de sortie au moulin là ?

Ba plus que 160cv apparemment, je pense que je ne suis pas loin des 175-180cv, mais je n'en sais pas plus.

Niveau fiabilité, on pourra en parler quand j'aurais un autobloquant et un vrai embrayage pour passer toute la puissance au sol et voir si les bielles tiennent le couple qu'elles vont se ramasser dans les dents, parce que là, c'est bien dissipé par l'embrayage et un manque de motricité. :bien:

TurboSnake a écrit:
Surtotu qu'il est en bas moteur d'origine le wilo :bien:

Tout est stock niveau moteur, simplement la cale, donc c'est tout de même robuste le petit TU 8s, mais je n'ai que 800gr de pression aussi. :loving:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2009 10:48 
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Au fait, finalement je ferais ma sonde de température d'échappement après Bresse, je vais donc remonter tout ça. :jap:

Sinon j'ai retrouvé 4 re540s 20% d'usure dans la même taille actuelle 205/50/15.. pour 200€ livré.. c'est bon. :loving:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2009 18:54 
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Voiture remonté, il me reste simplement à réparer le PC avant et à refaire une face avant toute propre avec des "yeux". ;)

Photos à venir. :bien:

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Samedi 11 Juillet 2009 12:39 
jolie tavail =)


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 7:15 
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Wiloskill a écrit:
J'ai monté les petites bagues en bout de levier de vitesse pour tenter de réduire le jeux latérale, ça l'a un peu corrigé, mais pas encore assez à mon gout.

D'origine ce sont des bagues plastiques, et j'ai monté des bagues alu.

Il faut encore que je trouve d'où vient le jeu. :bourrer:
tu as trouvé wilo quelquechose? car j'ai un pote qui est embeté sur la sienne, je l'ai regardée hier, c'est les bagues plastiques au premier "renvoi" sous le levier de vitesse! ça se detail ça?

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De retour ;)


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 11:11 
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georgewh a écrit:
tu as trouvé wilo quelquechose? car j'ai un pote qui est embeté sur la sienne, je l'ai regardée hier, c'est les bagues plastiques au premier "renvoi" sous le levier de vitesse! ça se detail ça?

Oui, voici la référence chez citroen :
Ref. : 245047 :: 4.35€ TTC
Il en faut 2 donc ça coute 8.70€ TTC.
:W

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 12:25 
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merci poulet ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 13:21 
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georgewh a écrit:
merci poulet ;)

You're welcome.

Voici la face avant qui prend forme, je vais refaire mon PC avant, car je l'ai éclaté en descendant la voiture du plateau. :buzz:

Image

Sinon je vais faire un faux phare avant droit, j'ai donc enlevé le verre du phare et je le remplacerais par du lexan (il m'en reste dans mes chuttes. :W), par contre je le pendrais en blanc et pareil pour le "phare" avant gauche, qui est en fait une ouverture pour alimenter le filtre à air, je pendrais aussi ça en blanc, histoire que ce soit tout propre. :kakashi:

A suivre !

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 17:49 
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J'ai aussi montage du silenbloc CS côté distribution et l'anti-couple powerflex à faire. :W

Il faut aussi que je mette les sous de côté pour ça :
http://www.quaife.co.uk/Peugeot-106-205 ... fferential

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 18:17 
quel belle autoblocant ca ira mieu pour passer toute cet puissance au sol +1 :kakashi: :inlove:


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 18:25 
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janno77 a écrit:
quel bel autobloquant, ça ira mieux pour passer toute cette puissance au sol. +1 :kakashi: :inlove:

Petit effort sur le français, merci. :jap:

Et en effet, ça sera plus simple et ça fiabilisera la boite MA.

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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 20:54 
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Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
janno77 a écrit:
quel bel autobloquant, ça ira mieux pour passer toute cette puissance au sol. +1 :kakashi: :inlove:

Petit effort sur le français, merci. :jap:

Et en effet, ça sera plus simple et ça fiabilisera la boite MA.
:miam:

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 22:36 
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Messages: 1088
Localisation: Bourges
C'est du bon mattos l'autoblocant là?
J'ai deja entendu parlé de la marque Qaife , tu connais bien willo ou pas?

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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 Sujet du message: Re: 106 XSiT [Moteur TU-rbalisé]
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2009 23:15 
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kev-t16 a écrit:
C'est du bon mattos l'autoblocant là?
J'ai deja entendu parlé de la marque Qaife , tu connais bien willo ou pas?

Je sais que c'est bien efficace quand tu commences à avoir des cv pour passer la puissance au sol. ;)

De plus ça vire la fragilité des boites MA, c'est à dire le différentiel (axe et couronne qui se dessertie) car montage plus robuste et on monte sur la couronne avec 2 billes.

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