Mon ptit retour sur cette journée ... spéciale ! °_°
Ca commence deux semaines avant. Avec la préparation de la BMW.
Tout se finis dans un rush pas possible, à 20h00 en sortie du garage et a minuit passé par l'installation des derniers éléments et le plein / tests. Tout est OK ... OUF.
Au petit matin, départ pour le circuit, et arrivé porte des Lilas, la BMW surchauffe. Catastrophe. Je fais quoi? Je laisse tomber? je rentre?
Alors retour à la maison (merci Rom1) je saute dans mon daily drive (hyundai coupé) résolu à tourner un peu quand même.
Arrivée tardive sur le circuit, sous la flotte
Premiers délires avec JOY et Wilo, et baaaah, on y va.
Ca glisse, oui, mais beaucoup moins que si j'avais des semi ou des slicks
Le matin sous la flotte, je suis honorable ^^ (pour un daily drive)
L'aprem, petit tour en S3, merci JOY
Très surpris par la puissance et l'endurance du freinage !! Et mine de rien, pour 1500kg, ca passe fort dans les virages
(en plus d'un bon coup de volant ^^)
Puis encore un peu de tours en Coupé avant de monter en wilomobile. Toujours aussi kiffant ^^
Note, JOY, le lien n'est pas bon. C'est les caractéristiques du GK3 que tu as sorti
(modèle plus récent que le mien
)
Les RD1 / RD2 (comme le mien) en 2.0l font 1260kg (carte grise) et selon MAF ou MAP, 138 ou 142 ch d'origine.
Bien joué la M3 aussi
Sous la flotte, pas évident en voiture lourde et prop
Après avoir pas mal ruiné mes plaquettes, retour maison, et la ... c'est le drame. Avant de partir, j'enfonce l'embrayage et la ... RIEN. Pas possible de passer les vitesses :S
TROP BIEN
Panne ? Récepteur d'embrayage raide. On a repurgé (Dieu merci on avait du LDF sous le coude) et on est rentré en tentant de changer e moins possible de vitesses. Je vous raconte pas la galère. Surtout dans les bouchons :S
Puis la nuit, je suis reparti chercher la grosse qui surchauffe. Bricolage la nuit et retour maison stressant, mais sans encombres.
Merci à tous, merci a 106xsi et big UP à Wilo à yoyo et JOY
. Pour ma part, je change pas de ligne de "conduite". L'année prochaine, je serais ENCORE la
A coups sur. Malgré la pluie, c'était une SUPER journée, grâce au bon esprit qui y régnais.
PS: Merci pour la photo de ma daily
Pour une fois que j'en ai une ^^ chuis tout peps.
PS2: Rom1 a fais quelques tofs, qui seront mises en ligne bientôt aussi