Wiloskill a écrit:
peugeot sport a écrit:
les rotule sont ok mais il fau quan meme que je la change vu que le petit soufflet et percé. par contre la fusée est quan meme foutu donc il fau que je la change
C'est quoi que tu appelles la fusée ? La jambe de force ?
Parce que je pense qu'en effet elle a du morflé, et le bol aussi à mon avis...
Perso si la rotule est OK, et c'est juste le soufflet qui est un peu percé, je ne changerai pas la rotule immédiatement, mais je la controlerais tous les 10 000km, pour m'assurer de son bon état (test comme je t'ai dit de faire) et la changerait quand elle sera morte.
J'ai eu le même accident suite à un échange cardan chez Peugeot Wilo et ma jambe de force n'avait strictement rien, ils en avaient pourtant commandé une mais c'était planté et en avait reçu une de S16 que je viens de revendre...des boulets j'te jure!!!
Par contre ce qu'ils n'avaient pas vu c'est le jeu au niveau de la cuvette de la tête d'amorto qui était toute déformée et qui occasionnait les fameux "clong" dans la direction...je l'ai redressé au marteau ça ce n'est pas trop grave.
Ce qui est plus embêtant c'est le boitier de direction qui lui aussi avait bien chargé et que j'ai du remplacer à mes frais plus tard, jai en fait changer la crémaillère complète au profit d'une plus récente (à rotule centrale plutôt qu'à chappes) qui a redonné une vraie jeunesse à ma D.A!
Pour la crémaillère après avoir récupéré la voiture de chez Peugeot j'ai du m'absenté deux mois pour mon travail et je m'en suis rendu compte qu'à mon retour je ne pouvais pas faire un recours auprès du garage deux mois après la fin des travaux...c'est dommage car ça m'a bien fait chier de devoir me payer une crémaillère suite à leur connerie!!!