Catal a écrit:
t'es en bts ava? si tu viens de bac pro avant et dans ce cas tu devrai pouvoir t'en sortir en meca, ou alors tu viens de bac techno, les types sont limites incapable de faire une distri, alors bon c'est excusable...
sinon pour en revenir a l'auto, un pivot ovalisé c'est tout a fait normal, ils le sont tous car comme expliqué plus haut ca se déforme ces bestioles.... le mec de peugeot a du te dire ca pour que tu le laisse tranquille....
jvoudrais juste dire qu'il faudrait pas mettre tout le monde dans le meme sac parce que moi je viens de bac techno et d'ailleur je viens du meme lycée que l'auteur du sujet et je peux vous dire que certain bts de la bas qui viennent de bac pro valent pas mieux que les bac techno. quand je vois qu'il etaient capable de dire qu'une 405 mi 16 etait une turbo d juste parce que yavait un A au cul faut arété les conneries! pour dire la mi 16 etait a moi! de plus venant de bac techno si tu t'intéresse quand meme a la matiere ya moyen d'apprendre beaucoup de truc! au bout de meme pas un an je savai demonté et remonté un moteur tout seul apres faut juste de la reflexion et de la volonté! donc dire que les bac techno savent pas démonté une distri alor que ces meme bac techno (je parle pour mon lycée et ma classe de ce moment la de l'année dèrniere) devait justement passé derriere les bts pour réparé toutes les conneries qu'ils avait fait donc svp ne fait pas de généralisation
sinon
vive les xsiiste!!