la 106 est reparti...
la pression final est 1bar
l'auto se comporte bien, et elle est vraiement surprenante, dès que ca charge, pas de souci, pilote et copilote arretent directement de parler lol et on attend que ca se passe...
les vidéos de willo arrive suivant les différents stade de pression de 0,60 a 0,97 bar
-le rapport a été réglé a 13:1 environ moteur ralenti froid
-le ralenti chaud 14,7 (richesse de 1)
-en charge partielle envir. 2000/4800 AFR 13:1 pour une température 700°C environ
-en pleine charge envir. 2500/ 7100 progressivement ratio de 13:1 a 11,8:1 (+/- 0,2) et je fini sur le dernier 1200 trs a 10,8 environ pour refroidir la cavalerie, température max obtenu a 7000 trs 900°C
le boitier reste peux precis par rapport a une gestion programmale, ca c'est certain, les tables sont trop petites , pas assez fine et donc pas assez d'elalement
mais avec du temps, et le zitronic (que je pensait un jouet) aété révélé agreable d'utilisation, surtout avec une large bande sans procédure d'etalonnage....
on peux donc avoir un résultat tres correct et fiable (reste a voir si lles piston de série de 1400 tienne) pour se type de montage plustot non commun
maintenant le boulot est transmis a wilo qui a du travail sur son faisceau
a bientot wilo, et j'attend le passage au banc
au plaisr de te revoir l'ami
a+ tom