Donc, un kit d'admission direct KN + kit dynamique de 206 = un truc à 250€ quand même
+
=
Sur la durite du reniflar, j'ai mis un petit filtre Simota, mais il faut que je trouve un moyen de mettre la partie du KN, qui me permetrai de brancher toutes les durites en direct sur le kit !
La durite du pas à pas est sur la partie inox (la bite noir)
Et la petite qui passe sous le collecteur d'admission est emboité dans le souflet
Sniff, je ne peut pas fermé l'écope, mon KN est trop GROS.
Il me manque 1 ou 2 cm de chaque coté, en faite!
Pour la barre, ce n'est pas le bon model (j'ai pris du 106 ph2)
Ca touche de partout sur le capot.
Après quelques question et l'aide d' Alex et Momo:
"Ton problème est que tu as monté une barre Omp O-MA-1771, qui est prévu pour 106 phase 2. Pour nos 106 phase 1 il faut une barre OMP O-MA-1722, qui elle passe nickel."
Me dis Momo sur le topic d'Alex
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
Mais ....
UNE BARRE DE 106 PH2 EST EN VENTE SUR LEBONCOINAprès la vente de cette petite salopperie et l'arrivé de ma paye, je me remet au boulot.
Projet après pose de la nouvelle barre.
Dans les 6 prochains mois si tous ce passe bien !
- Elargisseurs 16 mm à l'arrière
- Barre inf OMP Ref: O-MA1724 (pourriez-vous me donner confirmation
)
- Disques percés rainurés OMP + jeu de plaquettes OMP + flexibles
- Changement de mais vieux Michelin avant pour des Bridg Potenza
- Ressort avant (j'aurais besoin de conseil, quel model .... SVP) et décrantage arrière, avant le GROS investissement du kit complet !
Ou autre , j'attend vos conseils
Voila tout.
Bon commantaire, mais ne soyez pas trop dur
TCHOU