salut à tous, donc je me présente Mathieu 25 ans et comme la plupart d' entre vous fan de sport auto! Je viens du Doubs du coté de Montbéliard, j' ai roulé un peu en slalom loisirs avec mon ex 106 rallye et aussi en fol car sur une 106 xsi que j' ai toujours d' ailleurs.
Ayant vendu ma rallye il y a quelques temps,j' a décider de me retrouvé un petite xsi à petit budget que je remet en états petit à petit. Elle est de 1992 avec lors de l' achat 176 000 km au compteur,tout les joint de haut moteur refais. Je n' est pas de photos lors de l' achat mais elle était un peu "tuning" à mon gout! J' a tout revendu et commencé le retour à l' origine.
quelques photos:
sur ces photos, j' avais déjà retiré les jantes PTS, le baquets sparco et le kit d' admission direct ainsi que des autocollants Peugeot sur les bas de caisse!
Depuis, j' ai remis la boite à air d' origine,j ai laissé la ligne GR N avec le silencieux d' origine, les sièges d'origine. Ce week end je me suis attaqué à la remettre a hauteur d' origine avec des cartouche d' amortisseurs neuves ainsi que les rotules de directions neuves, il me reste encore mes triangles à refaire et les amortisseurs arrière. J' ai un passage d' aile arrière bien bouffer part la rouille, je mis attaquerai après l hiver!
une petite photos de ma 106 de fol car:
et deux petite de mon ancienne rallye:
je vous remettrai des photos de la xsi avec la hauteur d' origine