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 Sujet du message: voiture qui calle à chaud...
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 18:15 
Salut a tous.

Voila mon frere a une 106 rallye 1.3 et depuis hier celle ci calle à chaud...
A froid pas de probleme, sur route elle tourne normalement, elle calle juste à chaud.

Actuateur ? ( ou est il sur la rallye) peut etre les bougies ?? mais ca parait bizarre...

Autre chose? mais je ne suis vraiment pas tres callé en meca donc je vois pas trop..

Desolé si un meme post existe deja et desolé aussi que ca ne concerne pas une xsi mais je sais qu'ici il y a des gens qui pourrons m'aider.

Merci .


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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 18:24 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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je ne pouraais pas plus t'aider sorry bon courage :kakashi:

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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 18:24 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Alors deja verifi les point facile a verifier :

- bougies/faisseau

- moteur ralenti pas-a-pas ( actuateur qui se trouve il me semble au méme endroi que sur les XSi s'est a dire derriere ton demarreur, sous ta pipe d'admission.

- Relai double

- debit/pression d'essence

- Ensuite il faudrai un petit diag de l'injection mais sans connaissance s'est pas facile. Je ne sais pas si il existe un thutorial a ce propos, si il n'existe pas je ve bien me lancer dedant.

je peu pas trop faire mieux


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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 18:26 
Merci à vous 2 j'ai deja du boulot pour demain grace à vous ;) .

Je vais commencer par bougie/faisceau et actuateur si ca n'a rien donné... après le reste me parait tendu mais bon si j'ai pas le choix faudra bien s'y mettre.

:xsi:


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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 19:19 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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La première chose à vérifier c'est le relais double. Ca fait plusieur fois que des problèmes similaires ont pour cause ce relais double ;) .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 8:32 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
buju33 a écrit:
Merci à vous 2 j'ai deja du boulot pour demain grace à vous ;) .

Je vais commencer par bougie/faisceau et actuateur si ca n'a rien donné... après le reste me parait tendu mais bon si j'ai pas le choix faudra bien s'y mettre.

:xsi:


Pas d'actuateur sur les rallyes, c'est un moteur pas à pas intégré au boitier papillon (pièce noir avec magneti écrit dessus).
Demontes le et nettoies le.
Bougies, ça ne la ferait pas caler, mais si elles sont vieilles, changes les tjrs.
Sinon, une durite perçée ou mal connectée.
Si pas de voyant de diag allumé, peu de chances que le pb vienne d'une sonde.

Le moteur pas à pas, ça arrive souvent, donc commence par ça.

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MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 14:28 
Ok je pouvais toujours le chercher l'actuateur...

Moteur pas à pas je me met dessus dessuite.
Merci beaucoups.


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MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 14:35 
J'ai démonté la piece,je la nettoie a l'essence.
Mais peut etre qu'il faut la changer nan?


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MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 15:28 
Un grand merci a vous :) .

La rallye a retrouvé un ralenti normal a chaud.

J'ai donc nettoyé la vanne pas à pas et fait 2 3 essais pour régler la ` bite ` (désolé pour l'image...) qui dépasse de la vanne afin de trouver un bon niveau de ralenti.

Encore merci a tous.


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MessagePosté: Vendredi 15 Juillet 2005 15:56 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Tu peux dire la pointe ;) .

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