Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 1:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Mercredi 01 Décembre 2010 14:01 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
voila,je compte changer mes frein,mais je ne sais pas si je passe en 266 avec disques est plaquettes d'origines,ou rester en 247 en disques gr n ou brembo max ou autres avec de bonnes plaquettes.donner moi votre avis, sachant que je roule tous les jours,est que la petite va poser ces roulettes de temps en temps sur la piste...merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Mercredi 01 Décembre 2010 18:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38
Messages: 1106
Localisation: 37
disques GRn & brembo max c'est un peu de la poudre aux yeux.

266 origine + plaquettes origines ca ira tres bien. sinon 247 avec de la RC6 mais c'est plus un soucis de confort là

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Jeudi 02 Décembre 2010 13:32 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
pk sa cerais plus un soussi de confort avec du 247 ? merci de la reponce


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Vendredi 03 Décembre 2010 10:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Avril 2007 20:35
Messages: 986
C'est plutôt les RC6, c'est vraiment hard comme plaquettes :jap:

_________________
Image
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Lundi 06 Décembre 2010 9:10 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
ok, donc si j'ai bien compris en 266 je freinerais autant qu'avec des rc6, mais j'aurais un meilleur felling... c'est sa?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Lundi 06 Décembre 2010 16:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Avril 2007 20:35
Messages: 986
Moi j'ai des 266 avec plaquette origine et brembo max, je trouve que sa freine carement mieux que mes ex 247 avec ds2500 et disque grp N (qui freiner deja bien ) :jap:

_________________
Image
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Lundi 06 Décembre 2010 17:55 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
ok merci de ta reponce,les plaquettee green stuf ou red stuf sont elles valablent car elle sont pas tres cher sur mecate..nic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2010 17:58 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
PAS D4AVIS SUR CES PLAQUETTES,


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2010 18:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Avril 2007 20:35
Messages: 986
Les RC6 ?

_________________
Image
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2010 19:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 15:47
Messages: 707
Localisation: Riom 63
les ebc, ben les seules qui valent le coup pour moi, ce serait les yellow stuff... J'avais du 247 avec brembo max et ds3000, ca freiner fort. Maintenant je suis en 266 origine, c'est pareil, sauf que ca coute bien moins cher a remplacer( bien que quand ce sera mort je remettrai pas de l'origine :cagoule: )

_________________
Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
Image

ma xsi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Jeudi 09 Décembre 2010 13:56 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
ok,bein achat de ds 3000,est quand sa sera cuit,266 en brembo max est yellow stuff.merci pour les differants avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Jeudi 09 Décembre 2010 19:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 15:47
Messages: 707
Localisation: Riom 63
si t'es sur un disque d'orige, met plutot du 2500.

_________________
Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
Image

ma xsi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2010 17:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Catal a écrit:
J'avais du 247 avec brembo max et ds3000, ca freiner fort. Maintenant je suis en 266 origine, c'est pareil, sauf que ca coute bien moins cher a remplacer( bien que quand ce sera mort je remettrai pas de l'origine :cagoule: )


+1

Perso, je viens de changer mes freins pour du 266mm. :D

J'ai donc acheté des étriers de 206 S16 pour le montage, et ce qui est des consommables, j'ai pris des disques Brembo et des plaquettes Textar.
Sans compter les étriers (puisqu'ils sont acheter une fois pour toute), mon nouveau freinage (disques + plaquettes pour 266mm) me coute 85€et le résultat est plus que satisfaisant.

Je n'ai jamais essayé des groupeN en 247mm, mais aux vues des prix, il faudrait vraiment que les performances du groupeN en 247mm soit bien bien supérieures à de l'origine en 266mm pour que je veuille bien changer :buzz:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2010 22:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 15:47
Messages: 707
Localisation: Riom 63
+1 il a free, il a tout compris :lolbis:

_________________
Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
Image

ma xsi 1400


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Lundi 13 Décembre 2010 23:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 23 Juin 2009 10:29
Messages: 2014
Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
Merci Rodolphe :buzz:

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Mercredi 15 Décembre 2010 11:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Avril 2007 20:35
Messages: 986
Puis bon, des disque grp N c'est des disque d'origine avce un traitement de surface..... je sait pas comment vous freiner mais je pense qu'avec moi il reste pas lontent le traitement ! :lolbis: :lolbis:

_________________
Image
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 266 vs 247 en gr n ou autre kit
MessagePosté: Mercredi 19 Janvier 2011 18:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
pour donner mon avis :ange:

Il vaut mieux des monte en 247mm avec des bon disques/plaquettes genre BremboMax + DS2500/CL RC5.

Que des montes en 266mm avec des plaquettes/disque d'origine.

Ceci pour un usage sportif/circuit car effectivement pour une utilisation "normale" ou "moyennement sportive" du 266 d'origine suffit largement.

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site