Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 9:18

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch mode furtif
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 20:18 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
XS-FURY a écrit:
nicoOMxsi a écrit:
Un pote fait teinter ses vitres sur une 307, et même conducteur on voit quasi rien, et malgré que les flics se mettent a la douane (ou on passe tous les jours) il ne lui ont jamais dit quoi que ce soit. Bien sur c'est pas leur but 1er, mais bon.
On lui dit rien, mais y une différence qui fait tout :o !!

il est en 307...

et toi en 106 XSi (voiture "petit con" pour certains flic :? ) :bbah:



En effet, ce détails m'est complètement passé a coté, mais tellement vrai ;)

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 23:02 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
c'est de la discrimination...automobile :lolbis:

une modus à le droit d'avoir des vitres teinté, mais pas toi en 106 :yeux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Dimanche 15 Mai 2011 7:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
versace a écrit:
Apparement les quelques personnes qui on pris ces injecteurs ont l'airs ravi des perfs obtenus,320 € les 4 avec les joints FDPC,sa me prait pas trop mal,en plus de la puce sa pourrait envoyer je pense.



Perso pour 300€ je prefere prendre un bon collecteur ou un arbre a came...

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Dimanche 15 Mai 2011 7:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
+1

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Dimanche 15 Mai 2011 12:52 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Vu comme sa c'est sur,sa me ferais quand même chier de balancer 300€ dans un truc qui ne sert peut être pas.

Sinon scooter peut être vendu :D ,donc je me tatais sur quoi acheter,je pensais faire quelque chose pour ma boite,a chaque fois que je me tire la bourre avec une autre voiture je me fais avoir par ma 2ème qui est dure a passer quand je vai trop vite,
je dois changer quoi pour y remédier?

La vidange est prévu mais il y a autre chose a faire aussije pense.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Dimanche 15 Mai 2011 14:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
Messages: 1105
Ne balance pas 300 boules dans des injecteurs !! C'est comme si tu mettais un plus gros gicleur sur ton scoot sans rien autour... ca sert a rien !!

Comme les autres disent, investi plutot dans un collecteur + puce de ced avec une admi ca ira deja bien et pour moins de 300€ tu auras un vrai resultat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Dimanche 15 Mai 2011 19:12 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Oué vu comme ça,le scoot c'est mon truc en plus :lolbis: ,mais c'est pas des injecteur + gros débit en faite,je peux faire un copier/coller de la réponse pour les intéressés,mais sa me tente pas d'essayer,300€ c'est pas rien quand même.

Pour l'admi je me suis toujours taté a en mettre une,et avec le collecteur je vais vraiment ressentir une différence?Il est pas donné non plus sur gt2i.

A la fin du mois dans tout les cas,je prends mes freins,tube décata ou ligne complète inox en occasion si je trouve,et la puce de ced43,je vais changer mes joints d'injecteurs aussi,sa lui fera du bien.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2011 8:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
hoain a écrit:
Ne balance pas 300 boules dans des injecteurs !! C'est comme si tu mettais un plus gros gicleur sur ton scoot sans rien autour... ca sert a rien !!

Comme les autres disent, investi plutot dans un collecteur + puce de ced avec une admi ca ira deja bien et pour moins de 300€ tu auras un vrai resultat.


+ :lolbis: des injecteurs plus gros sur un moteur comme ca ne sert a rien du tout

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2011 10:32 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Voila exactement ce qu'ils m'ont répondu (je précise que c'était juste pour voir,aplus de 300€ la reprog jpeux pas me permettre)

moi : Vous pouver faire quelque chose pour une 106 xsi cata de 93?et a quel prix,intéréssant d'enlever le cata ou pas?oui je pense,merci

Puissance Injection : Votre véhicule est-il en injecteurs d'origine? Il ne sert strictement à rien de reprogrammer un véhicule avec un moteur atmosphérique si les injecteurs ont plus de 8 ans. En effet, vos injecteurs ne débitent plus comme à l'origine et doiven...t déjà être largement en dessous de ce que la reprogrammation d'origine demande. Passer sur une reprogrammation plus poussée ne sert donc à rien puisque vos injecteurs ne suivront pas.

Si vos injecteurs sont de 1993, le fait de passer en injecteurs Stock+ vous permettra de récupérer déjà énormément de puissance. A savoir que les injecteurs se mettent en lieu et place des anciens, donc aucun problème de montage ni de compatibilité. Et cela vous coûtera aussi moins cher qu'une reprogrammation.

En ce qui concerne le cata, l'enlever ne vous fera pas non plus gagner 10ch, mais cela permettra aux gaz d'échappements de sortir plus librement. Attention cependant, par la suite au contrôle technique.

moi : oui injecteur d'origine,avec les joints a changer d'ailleurs,cmb pour des injecteur stock+?Conso en hausse avec ceux-ci ou pas?

puissance injection : Au contraire baisse de la consommation avec les injecteurs stock+. Conception plus récente (buse 4 jets contre buse à aiguille sur les anciens injecteurs), amélioration de la combustion et optimisation des performances. Les joints sont inclus

Le tarif des injecteurs est de 329,92 € ttc les 4 livraison incluse, oui il est possible de faire une reprogrammation par la suite !

Sa parle a quelqu'un ça?

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 Xsi 1.4l 95 ch besoin d'avis sur injecteurs
MessagePosté: Mardi 24 Mai 2011 15:55 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Quelques tofs dont certaine dans un skate parc

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2011 17:34 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Salut,ptite nouvelle de la 106 sa fait longtemps,j'ai enfin changé mes roues

j'ai trouvé une bonne occase sur lbc,j'ai acheté 4 jante d'xsi avec pneus pour 150€,une jante qui a un pète,2 pneus quasi neufs et 2 pneus qui peuvent encore rouler,sa tient beaucoup mieux la route en 185/55 :p1

eprom by ced qui devrait bientôt arriver,mes disques qui commencent a rendre l'âme sinon tout va bien :D

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2011 18:32 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 29 Novembre 2010 20:30
Messages: 312
Ah ça fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles !! Si des fois un petit apercu de tes jantes serait toujours bien :p1
Et je viens de relire un peu plus haut, Puissance Injection, j'avais eu contact avec lui pour reprog mon ancienne voiture, (il a fait ses études dans ma ville si c'est bien lui) et c'est un peu le mec trop "vendeur" peu importe le résultat, enfin, a mon gout ;)
Les injecteurs feront gagner "énormement" (svp :jap: ) de puissance. Même si je suis loin d'être mécano, tu me la fera pas a moi celle la :buzz:

Tes disques ta l'intention de prendre quoi?

_________________
Sans maîtrise, puissance n'est rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Mardi 14 Juin 2011 20:36 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Le pack omp sur gt2i avec disques,plaquettes et durites avia.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 0:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
avec du 266 ( meme origine ) tu aura deja un bien meilleur freinage ... et parfois ca reviens moi cher que de chercher des tres bons disques en 247 ...

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 11:28 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Moins de truc a changer,(etrier,pack avec disques et plaquette en bonne état ou neuf)et les freins d'origine me suffisait pour ce que j'en faisais,disques mort en plus et sa pile assez facilement déjà,des meilleures disques en bonne état feront l'affaire :bien:

je ne vais surement jamais faire de piste avec la mienne contrairement a beaucoup d'entre vous mais merci du conseil ;)

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Mercredi 15 Juin 2011 16:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Exactement ce que j'allais dire :mrgreen: . Le 247 suffit largement pour un daily. Je suis en rénurés/percés omp et ça à plus de mordant que l'origine et ça suffit largement pour une utilisation quotidienne.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2011 12:43 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
beewolf a écrit:
avec du 266 ( meme origine ) tu aura deja un bien meilleur freinage ... et parfois ca reviens moi cher que de chercher des tres bons disques en 247 ...
Beewolf : commercial officiel pour le passage en 266 :lolbis:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2011 23:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
toujours ! Depuis que je suis passé dessus je lache pas l'affaire .

Pour avoir testé celle de filman33 qui a les etriers de ph2 ( car de 1996 ) déjà plus performants que ceux des xsi , je sais de quoi je parle , même si ça " freine " et que ta voiture reste un daily ( tout comme la mienne d'ailleurs ) je trouve quand meme ca vachement plus sécurisant le 266 . Et puis pour peu que tu te decide a rouler un peu fort en pleine cambrousse , le 247 , tu les trouve vite les limites je trouve .

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / besoin d'avis sur injecteurs/tofs p.
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2011 17:46 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
momo6487 a écrit:
Exactement ce que j'allais dire :mrgreen: . Le 247 suffit largement pour un daily. Je suis en rénurés/percés omp et ça à plus de mordant que l'origine et ça suffit largement pour une utilisation quotidienne.


Je me suis souvenu de ça justement :lolbis: ,après se freine surement mieux je te crois mais là pour moi sa me suffit ;) ,une fois que les roue bloquent pas besoin de plus

surtout que je fais beaucoup de bornes (presque 500 par semaine quand je bouge pas trop),j'essaye d'appuyer avec modérations :mrgreen:

prochaine étape quand la puce sera posée,achat de triangles neufs sur oscaro,j'en ai trouvais a 50€,des avis dessus seraient les bienvenus

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Xsi gris graphite / eprom monté
MessagePosté: Lundi 27 Juin 2011 19:13 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Eprom by ced monter cet aprem :mrgreen: ,sa marche mieux a bas régime,sa monte un peu plus vite mais je m'attendais a mieux,

pour faire respirer la bête,j'ai trouver un collecteur inox d'ax 1400 pour 80€,sa ira bien avec le reste de la ligne décata acier,j'espère avancer mieux après,il faudra que je me trouve des bande pour la chaleur

j'ai eu de mauvais échos a propos des disques que je voulais prendre aussi,il parait qu'ils freinent vraiment que quand on tape dedans,que quand on fait de la ville doucement sa freinais pas grand chose

j'ai mon horloge sur le tdb qui ne s'éclaire pls,ampoule a changer ou bien :bvoyons:

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site