avec hoain. J'avais pensé aussi à préparer la so6, mais après réflexion je trouve que ça ne sert à rien de mettre de l'argent dessus et de faire une grosse prépa si c'est pour faire que de la route. Après si c'est pour la poser sur circuit une foi par moi ou 10 fois dans l'année c'est une autre histoire, mais je reviens sur mon "principe", pour faire du circuit, se monter une deuxième voiture, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, et casser sa voiture de tous les jours c'est la loose. Donc je pense que niveau moteur tu as largement ce qu'il faut. A la limite monte juste un aac un peu mieux, mais routier. Et si tu veux vraiment une voiture qui marche fort, alors trouve toi une seconde xsi pour pas cher même avec moteur HS, et prépare toi un hybride ou un s16 pour le poser dedans. Ou trouve toi une voiture pas chère pour tous les jours, (comme l'ET pour ludo) et prépare la xsi tranquillement pour les week end, beaux jours, et sorties (rasso, circuit, etc..). Avec l'argent que tu comptes mettre dans le moteur, tu peux te faire une belle complète. Et vu toutes les rayures qu'elle a, je pense que ça serait déjà un très bon truc de fait car elle serait encore plus magnifique qu'elle n'est déjà . Et comme j'ai dit, elle marche déjà très bien avec le peu de pièces que tu as mis dessus. Et enfin, je reviens sur hoain, avec tout le dispositif qu'ils sont entrain de mettre niveau restriction sur les routes, le mieux est de rouler au plus proche de l'origine
. Après ce ne sont que des points de vue...