Nous sommes le Mardi 23 Juin 2026 4:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

A vos votes!
Le sondage s’est terminé le Dimanche 31 Juillet 2005 22:22
1) cachauffeplus 10%  10%  [ 4 ]
2) Shaman54 3%  3%  [ 1 ]
3) aviateur56 8%  8%  [ 3 ]
4) john 35%  35%  [ 14 ]
5) GC106XT 5%  5%  [ 2 ]
6) Ced43 13%  13%  [ 5 ]
7) Val972 13%  13%  [ 5 ]
8) Wiloskill 15%  15%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 15:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Biensur gris powaaa :D.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 22:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
TaG a écrit:
Moi c'est voté ca va pas etre dur a trouver pour qui j'ai voté ;) .



Pas difficile, on a voté pareil! :mrgreen:

Que de belles photos! :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: vote
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 18:48 
niko a écrit:
a voté ... pour cachauffeplus mais bon c'est parce que il y a les canards ^^

gris anthracite powaaaa :bien:


lol

D'ailleurs elle aimerait bien d'autres votes la seule anthracite car elle est sans moteur, je l'ai emputé pour changer le joint d'étanchéité dérrière le volant moteur.
Vivement le remontage terminé pour de nouveaux rupteurs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 18:59 
:inlove: wilo powaaaaaaaaaaaaaaaa


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
karett a écrit:
:inlove: wilo powaaaaaaaaaaaaaaaa


Hihi wilo remonte dans les sondages :loving:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:55 
J'ai voté pour John!
C'est la plus belle voiture et la photo est tès bien prise!!!!


:p1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 19:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Qui es tu ?
Et bienvenue
J'ai une idée mais je me méfie.
La ressemblance est trompeuse.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:17 
TaG a écrit:
Qui es tu ?
Et bienvenue
J'ai une idée mais je me méfie.
La ressemblance est trompeuse.


Je suis une xsiste qui vien de découvrir le forum, sympa ici! +1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Bienvenue alors!
Une petite présentation de ton bolide?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Au fait, j'ai voté pour avaiteur56. bon, je sais que sa voiture n'est pas une xsi, mais solidarité familiale oblige, vous m'excuserez.
Il faut avouer aussi que ça tracte pas mal comme engin. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
aziza a écrit:
Je suis une xsiste qui vien de découvrir le forum, sympa ici! +1

Welcome!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ok aziza .
Car on a azizouh c'est pour ca ;) .
Welcome.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 20:54 
TaG a écrit:
Ok aziza .
Car on a azizouh c'est pour ca ;) .
Welcome.


Ok! Aziza c'est mon prènom ce n'est pas un surnom, je connais aziz comme prènom mais pas azizouh!!

:vivemoi:

Dès que j'ai le temps je vous fais une présentation de ma petite voiture toute simple, mais là je vais dodo car demain boulot, bonne soirée à tous!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 21:34 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Salut Aziza, et sinon tu connais l'Aziza, l'aziza, je te veux, si tu veux de moi...bon bref, bienvenue...et pour Azizouh, je crois que c'est un pseudo et pas un prénom...me trompe-je ? :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juillet 2005 23:16 
aziza a écrit:
J'ai voté pour John!
C'est la plus belle voiture et la photo est tès bien prise!!!!


:p1

tout d'abord bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour tes compliments ;)
fait nous une petite presentation de toi et ton bolide des que tu peux

a bientot
merci aussi au autres


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Juillet 2005 7:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
aziza a écrit:
TaG a écrit:
Qui es tu ?
Et bienvenue
J'ai une idée mais je me méfie.
La ressemblance est trompeuse.


Je suis une xsiste qui vien de découvrir le forum, sympa ici! +1


Salut et bienvenue a toi ! :bien:

Super ambiance ici :jap:


John, tu a pu compter sur mon vote!

Bientot fini les amis! ;)

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site