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 Sujet du message: Re: arbre a cames .
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2012 14:12 
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Inscription: Dimanche 13 Juillet 2008 15:36
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oui mais t'as utilisé la machine de reve!!
pour info hoin j'ai fait la meme pour les tu5jp4!!

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Pas d'airbag,pas d"ABS,je meurs comme un Homme!


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 Sujet du message: Re: arbre a cames .
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2012 14:15 
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Tu me fais rever !!!! :loving:

J'ai justement un jp4 qui devrait en avoir besoin courant 2012 !


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 Sujet du message: Re: arbre a cames .
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2012 15:43 
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Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
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Donc en gros si j'ai bien suivi , il faut que je trouve un arbre avec moins de 3.10 de levée au pmh ?

ensuite ma culasse a jamais été rectifiée , ou alors pas a ma connaissance .

et pour finir , je viens de fouiller encore un peu :

Ref : Ouverture (0,1mm+j) Ouverture (1,0mm+j) Levée max ADM / ECH (J=0) Levée au PMH ADM / ECH (j=0) Pièces Pous. Appli.

49011 45 279 / 273° 243 / 237° 10.85 / 10.60mm 2.45 / 1.05mm Ori. Méca. TURBO


49011 05 284 / 284° 248 / 248° 10.55 / 10.55mm 2.80 / 2.80mm Ori. Méca. Sport

49011 01 280 / 280° 238 / 238° 10.80 / 10.80mm 1.90 / 1.90mm Ori. Méca. FIA

49011 33 279 / 279° 243 / 243° 10.85 / 10.85mm 3.10 / 3.10mm Ori. Méca. FIA



j'imagine que le plus logique pour moi ca serait celui qui a l'appli sport ? ou le fia avec 1.90 de levée est mieux ?

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 Sujet du message: Re: arbre a cames .
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2012 17:54 
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Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 20:58
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Deja est ce que ca vaut vraiment le coup que tu investisses dans un aac !! Surtout avec des valeurs comme ca et un calage d'origine ca te transformera pas la voiture.


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 Sujet du message: Re: arbre a cames .
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2012 20:38 
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Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
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J'ai prevu de prendre une poulie reglable , d'ajuster les conduit d'admi et d’échappement , roder les soupapes et refaire les guides ( ou les raccourcir enfin ca c'est un pote qui le gere ) et un truc aux niveau des culbu aussi , visiblement y'a des ressorts qui les tienne en place et si on monte des bagues en bronze ca réduit le frottement et on y gagne un peu . ( infos qui viens d'un mec qui a preparé des 106 ... apres reste a voir si c'est faisable facilement )

Donc logiquement avec tout ca , je devrais y gagner pas mal ^^

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