Salut a tous et a toute,voila je m'apelle adrien, 17ans, actuellement en fin d’apprentissage carrosserie peinture, plus carrosserie que peinture car la peinture j'aime pas trop sa!
Donc ma passion premiere etant la moto mais pas sur route ouverte deja trop de collegue amoché a cause de sa, je me mais la voiture etant entrain de passez mon permis; Un pote du travail ma proposez la 106 xsi 1.4 de 92 totalisent 150 000km de sa copine qui ne la pas dutout exploité
je dirai meme quelle la encrassez, donc me voila en la possession de cette magnifique xsi et me voila tomber dans l'amour des petit sportive.
Premièrement un petit nettoyage s'impose et session poubelle pour les tapis de sol, les fleur hawaïenne et le petit lapin et tous les sen bon...
Deuxièmement quelque petit problème sont présent déjà pour commencer l'alarme qui me fait une grosse perte de courant et qui me vide la batterie chaque jour, donc sa c'est réglez en virant l'alarme... et en suivant l'ancien proprio de la voiture avez mi un caisson avec des amplis et toute un tas de merde! donc demain matin je m’occupe de refaire le faisceaux du poste comme a l'origine et si c'est trop amochez je le vire.
Voici quelque photo de la bete dans le weekend j'en ferai d'autre beaucoup plus jolie...
il y a déjà quelque pièce dessus comme barre anti raprochement, sorti devil, volant omp, boite a vitesse de 106 rally phase 1, triangle de 106 rally phase 1 et par la suite je compte mettre:
Moteur:
kit admission dynamics. V
ligne origine non cata, avec pareflame et silencieux nsb concept V
collecteur 4 2 1 inox
Chassi:durite avia a l'av. V
durite avia a l'ar V
ressort -35. v
decrantage . V
vidage partiel de la voiture. V
barre anti raprochement sup et inf. V
amortisseur blistein b6. V
elargisseur de voie . V
train ar monté sur silentbloc nsb concept. V
retro obus. V
peinture etrier et tambour rouge. V
remise a neuf du train ar avec bague bronze kit frein tambour roulement durite le 01/10/2012