GC106XT a écrit:
Un gros merci pour hier
Ah ben c'est a moi de te dire merci, et pour les pneus, et pour les ptis conseils, et le pti tour d'apprentissage sous la pluie
!!
Pour la petite histoire, hier, on était à Clastres , avec soleil, pluie, soleil et pluie
Avec la miss (petit tour de découverte), le ptit frère, et ses potes (103s16, 106s16 turbo, Corsa OPC, opel Corsa GSi, renault 5 Alpine, Honda del sol) bref, c'était bien sympa
le tout avec une heure de sommeil et un décallage horaire Californien tout frais dans la tronche (me^me pas peur
).
Après un petit tour de découverte pour la miss en conducteur, un autre tour encore mais en passager (j'ai du la faire descendre au bout de 15mn
mais bon, c'est pas du baquet et elle a le mal des transport donc bon, ele a bien résister
).
Vu qu'il y avait des kart, on était coupé tout les quart d'heure pour leur laissé la piste
Le frangin à eut la meilleur session après manger, soleil + piste bien sèche, donc bon grip !
Ensuite, Petit tour d'apprentissage sur piste à moitié humide avec
CG106XT en co-pilote, de bon conseils, mais j'avais un peu de mal à cerné les base.
Session suivante, sous la pluie, volant Ã
CG106XT qui m'a fait découvrir et ma voiture, et le fosses qu'il ya entre ma conduite et la sienne
, le tout sous la pluie ?!!
Seul inconvénient, semi slick n20 à l'Ar et potenza routier à l'avant, donc aucune accroche à l'avant, ni pour le grip, ni pour l'accélaration sous la pluie, malgré çà , il a fait sué une fiat coupé qui n'était pas fairplay
?!
Plus les tours passais, plus on était dans son coffre, mais il nous à pas laissé passé quitte a faire des queues de poissons, donc bon, çà sert à rien
Bref, j'ai pu constaté que je n'utilisais la 106 qu'en mode "city"
, j'ai découvert une 106 sous la pluie, et un freinage
Ensuite, dernière session sous la pluie avec le frangin en co-pilote, avec cette fois-ci, mes pneus de tout les jours (Dunlop fast response au 4 coins) sur les conseils de
CG106XT, ben en effet, c'est moins bien pour l'accroche, mais par contre, le comportement de la 106 était tout simplement génial
j'ai fais flipper le frangin sur la dernière session (avec mon nouvel apprentissage
) sous la pluie, plus de Bmw, plus de lotus Elise, j'étais patron
Bref, très fier de la 106
J'ai 2 n20 qui arrive cette semaine, j'aurai du n20 au 4 roues pour la prochaine sortie
Mais rien qu'avec ce que j'ai fait sur route, avec mes pneus "daily" sous la pluie, je suis happy