Pas nouveau mais pas de prez donc je me lance, j'habite dans le sud, non loin d'Aubagne. 21 ans étudiant en commerce.
Passionné de voitures et de sport auto depuis toujours !
Pour faire simple j'ai mon permis depuis 2009, amoureux de renault j'ai fait mes armes sur une clio 1 54CV, un peu light mais suffisant pour un jeune permis.
Ensuite achat d'une 206 HDI 1.6 110CV sport (ESP deco, chassis sport...
Voulant encore une seconde auto pour le week end j'ai acheté une super 5 GT TURBO que j'ai revendue moins de 6 mois après car c'est un nid à emmerdes, ca vieillit mal et j'ai rarement vu une voiture aussi peu fiable...
Il y a quelques temps un ami vendait sa 106 XSI un peu modifiée, jantes 205 GTI, ligne gr N, collecteur etc.... Je me suis dit pourquoi pas après tout ! Alors j'ai sauté le pas et me voila en 106 XSI 1.4 !
J'ai viré et refais pas mal de truc donc voici le avant et après sur les photos
Les + : enormement de pièces changées, kayaba ultra SR à l'avant et bilstein B6 ferme à l'arrière, radia de chauffage neuf, voile de peinture, 106 rallye neuves, cabochons (pas sur photos), pneus dunlop spsport de folie, disques et plaquettes gr N, distri faites, cardan neufs et j'en oublie un paquet . . .
Les - : Une fucking fuite d'huile de boite, et au niveau de la culasse au dessus de l'alternateur donc JDC a faire pendant les vacances et un peu de carrosserie.
Sinon cette voiture est vraiment super c'est un regal ca me rappel ma petite clio tant regrettée, j'adore !