GC106XT a écrit:
Tu dis que tu trinques seul, certes a échelle beaucoup plus réduite, mais non, pas seul ...
Puis si l'annulation de Charade avait été mieux géré (appelé les gens pour les prévenir pas qu'ils se dérangent par exemple), au lieu de les laisser de casser le nez devant le portail ... Peut être qu'à Bresse certains auraient fait le déplacement et qu'il n'y aurait pas eu de mauvaise pub ...
Ouai, enfin j'ai diffusé sur tous les forums, j'ai aussi une vie en dehors de l'association.. j'en ai prévenu un sacré paquet.. désolé de n'avoir pu contacter les 70 personnes en si peu de temps sachant que je n'étais pas chez moi mais en déplacement pro.. la faute de communication pour Charade (prévenir 3 jours avant la journée) n'a absolument pas à me retomber dessus, je suis désolé mais sur ce coup là faut arrêter de me montrer du doigt.. Charade n'ont pas eu l'intelligence de nous contacter plus tôt, donc merde quoi.. faut arrêter de me mettre ça sur le dos !! Je suis gentil, mais faut pas me prendre pour un con :!