bon allez j'arrive c'est mon metier
etape 1 tu tombe ton cache culbuteur
etape 2 tu desserre au maxi tes doigts de culbuteurs
etape 3 tu enleve ton doigt d'alumeur(situé en desous de la bobine avec les fils de bougies
etape 4 tu enleve ta poulie distribution pour pouvoir enlever ta couroie de distribution
etape 5 tu desserre la vix torx qui serre le Y qui tiens ton arbre a cames
etape 6 tu remonte ta poulie distribution
etape 7 tu tape derriere ta poulieavec un maillet pour que ton arbres a cames sorte(il sort c'est sur)
etape 8 achete un joint spy d'arbre a cames car quand tu sort l'arbre cames le joint pete a tout les coup c'est sur!!!
etape 9 si ta un probleme tu me telephone
etape 10 tu remonte comme ta demonter
fais moi confiance tu sais que c'est mon metier et tu as vu de quoi j'etait capable

Dc les culasses d'XSI st pas vraiment les memes que nos rallye 1300 parce que nous on n'a pas la chance que ca passe