Petites news, je vais enfin pouvoir rouler sainement avec la petite 106
En Août dernier, au moment de mettre les pneus piste le matin, je m'aperçois que le bras Ar gauche bouge
, bref le boulon d'amortisseur (celui du bas) qui est légèrement dévissé (1 à 2mm) mais assez pour avoir du jeu
Bref, avec mon pti
David, on essaye désespérément de la re-visser, mais rien y fait
ben je vais circuité tranquilou et on verra bien
Après ma sortie dans les graviers, vu que mon appuie était à gauche et j'ai senti l'Ar gauche sautillé
je me suis demandé si çà venais pas de lÃ
(vu que j'arsouille pas en ville, pas de vrai virage en Rp) j'avais un doute, mais je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.
Bref, chose changé aujourd'hui
voilà le coupable, l'écrou est soudé sur le boulon (le pas-de-vis complètement foiré
)
çà ce vois pas de trop mais il y a un jeu de 1 à 2mm
j'ai mis du temps, car la disqueuse, en appart
, faut que je prévois un budget rallonge
Bref, je viens pour commencer à disqué et j'ai un doute
et j'ai bien fait, je me suis rendu compte que le boulon que j'avais pris à la casse ya plus d'1mois avec
Sweet_RC972 (qui m'a vallu un coup violent sur l'ongle du majeur, ongle plié et grosse tache de sang séché sous l'ongle
) ben c'est pas le bon boulon
J'ai pris celui du haut alors qu'il me faut celui du bas (2,5 cm plus long celui du bas)
Donc aujourd'hui j'ai ratrappé le coup, choppé un de quoi réparré la vieille clio de secours du pater et mon boulon à la casse, là j'ai pas négocié
un pti coup de disqueuse
(en faisant bien gaffe de ne rien disqué d'autres
)
c'est quand même mieux (on voit vite fait le filetage aplati et foiré de l'ancienne)
et voilà c'est posé tout beau tout propre
Et bien je vois en effet que çà change pas mal ce petit milimètre de jeu, çà sautille plus
Je vais peut être arrêter les sorti de piste
voilà , jme sens mieux