vince70300 a écrit:
Dommage que le vélo n'est pas de chauffage ni de coffre, parce qu'au final ça revient moins cher lol
faut voir, niveau bouffe je consomme après la route
, et je vais tellement vite que j'ai le droit à un rdv chez le médecin pour une mauvaise engine qui veux pas partir
je préfère le confort de la voiture en période hivernale
xsi1617 a écrit:
c'est pas du barrault par exemple parce que eux pour les pieces c'est impeu la lotterie
c'est yakarouler, j'ai eut quelques souci avec oscaro, mais là c'est la première fois avec eux, et au moment ou j'en ai le plus besoin lÃ
many a écrit:
T'as vraiment pas de chance !
T'es souvent bloqué avec tes voitures
au moins une fois par an, sinon, elle sont pas contentes
Mais çà va, l'une attends généralement que l'autres soit prête avant de tomber en rade
(sont bien élevées les peugeot chez moi
)
many a écrit:
106 kid pour te dépanner de temps en temps
ya une Clio phase 1 de secours, mais elle fais tellement flipper qu'on l'a fais juste tourner tous les 2 jours, mais personne veux la prendre
many a écrit:
Ou au moin un scooter
mon vélo de 12 ans d'age est très très bien (mon pti
Poulidor avec frein à disque, toussa
) bref, lui j'ai mis 7 mois à le trouver, il est quasi en état neuf tellement il est entretenu
Calay42 a écrit:
Manquerait plus qu'en y allant la chaîne de ton vélo casse
les boules, là je serai dèg
Calay42 a écrit:
Sinon, tu penses pas investir dans un garage/box/local pour bricoler?
non, çà fait plus "familial"
normalement, je vais soit chez mon oncle en pavillon (pour tout travaux, menuiserie/méca/etc...) et depuis peu j'ai le droit de squatter un garrage avec pont, etc...
mais bon, Ã 1h de chez moi et que certains samedi
Calay42 a écrit:
Et puis, je suis étonné que les gens de ton quartier ne râlent pas de voir une voiture arrêtée X jours sur la même place, ou encore râler de te voir bricoler dans la rue
ils ne me voient pas ! Ninja inside
c'est la copropriété qui m'a demandé de faire ma mécanique dehors que dans mon garage (d'un autre coté, je ne penses pas qu'il s'attendait à ce que j'enlève mon moteur, etc....
) et il n'y a aucune trace de mon passage sur les places que je squatte
(je suis grand maintenant, je suis propre
).
Et puis je leur rends bien, il passe par moi avant d'aller voir le mécano pour rien
Bref, j'habite à "
Wistéria lane"