Pour une fois je suis d'accord avec antoine
. Ma voiture je la vois comme ca, c'est une voiture de course, il faut qu'elle flash, qu'elle pète. Y'en a marre des bagnoles blanche ou grise. Il y en a assez tous les jours et maintenant c'est la mode en compétition aussi. Tout le monde peint sa voiture d'une couleur unie, sans motif sans rien ou alors la caisse d'une couleur et les pare choc d'une autre. Moi je veux un truc bariolé comme dans le temps comme tu dis metra. Je veux un truc que les gens remarquent meme si ce n'est pas ma nature de me la "péter". Et au début je voulais la faire toute verte et mettre du noire et du rouge. Mais au final ce sera le noir la couleur dominante. Sur ces essais ca ne parait pas car le vert de paint ressort trop. En vrai il ne sera pas flashi. En gros ca va faire 70% de noir, 29% de vert et 1% de rouge. Et puis bon il faut aussi se dire que la c'est fait sur paint donc les couleur ressortent à mort, les dessins sont fait à la va vite, etc, etc.
Bon sinon... Aujourd'hui j'ai bossé toute l'aprem sur la voiture. Le programme était le suivant tout simplement :
- poncage des mastics
- Virer le goudront a l'interieur de la caisse
- Dáballage de l'arceau (parce que mine de rine, il faut le virer tout le plastic qui sert d'emballage
)
Et donc voilà les photos comme je sais que vous adorez ca
Le goudron. J'ai enlevé les deux plaques avant et les deux plaques des passages de roues arrières :
L'arme fatale
. Et le résultat:
Et le toit enfin fini, il ne me reste plus qu'Ã poncer les petits mastics de finition:
Programme de demain :
- Poncage petits matics,
- Apprêt du pavillon
- Début du montage à blanc de l'arceau