un peu de news de la vieille, j'annonce de suite, j'ai fait ma blonde
Avec l'âge ("
wesh ma gueule, j'ai 30 ans now"
) mais surtout la non-activité font que mon corps tombe en ruine, et je me suis bloqué le dos (musculairement, et non pas lumbago comme j'avais l'habitude
) comme un naze
.
Bref, après 4 jours bloqué et une semaine à resté le plus allongé possible, je peux enfin me déplacer (mon osthéo c'est mon ami pour la vie
), la miss en vais marre de faire le chauffeur, donc je prends le volant et dépoussière la 106
Le trajet c'est bien passé
, çà faisait bizarre de la conduire mais c'est que du bonheur
(j'avais oublié
). Vu que c'est mon coté droit de mon dos qui a pris, çà allais (que le levier de vitesse et mon accoudoir
)
de retour, je me gare en marche Ar (comme d'Hab, je suis né pour conduire en marche Ar pour ceux qui mon jamais vu, je kiff çÃ
) dans notre parking souterrain.
là , la miss me sort tout naturellement:
- tiens les voisins ne sont pas là ?
et
moi:ah ouais
..
.... et comme un con, je continue à regarder et commence à prendre par à sa discutions, genre tellement habitué à être KO et être en passager que j'en ai oublié quelque chose
...... mais Brice, c'est toi qui conduit non
Et paf, je suis rentré dans le mur à même pas 5km/h dans le coin gauche du pare-choc Ar
résultat, une petite égratignure sur le gris et le bandeau du PC
et 2 attaches qui ce sont pété sur l’extension d'aile Ar
Bon, ben quitte a tout remettre, j'ai dégagé les 2 extension d'aile Ar pour recollé les petites tiges
Comme j'avais des extension en rab (celle d'origine peinte "ton caisse" de l'
XSi) j'ai scié les tiges en plastique, et re-collé (au chalumeau
) sur mes extension actuelles
VoilÃ
ya plus qu'Ã , mais bon, faut que je choppe des "clips" j'en ai plus que 3 alors qu'il y a 8 tiges maintenant
en attendant, elle patiente
(j'ai même pas remplacer ma longue portée cassée
)