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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 13:43 
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j'ai mi un domino en attendan de ramener mon fer a souder

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 13:45 
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filman33 a écrit:
j'ai mi un domino en attendan de ramener mon fer a souder

:clo:

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 14:01 
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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 14:22 
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c'est possible de rajouter un capteur de pression atmosphérique sur l'ecu bosch ?


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 14:56 
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Non pas possible. Il faut prendre un calculo qui en a un d'origine.

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 15:09 
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Un ecu c'est Engine Control Unit donc un ecu Bosch 106 xsi 1.4 a un capteur de pression intégré. d'autres ecu Bosch ont le capteur de pression séparé ainsi que les Magneti Marelli.
Pour depanner un boitier Bosch, j'ai vu un capteur de pression extérieur qui avait été raccordé et ça fonctionnait.


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2013 15:40 
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Inscription: Vendredi 27 Avril 2012 17:47
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autend pour moi j'ai mal interpréter, je pensais a un altimètre... :yeux:

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Vendredi 19 Avril 2013 9:36 
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Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
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le probleme qui se pose c'est que des que l'on branche la depression il y a tout qui foire alors que sans sa marche au poil alors je sais que c'est pas forcemen bien de se separer d'une info au calculo mais bon la il y a aucun souci 10/11l au 100 ralenti stable richesse au poil

peu etre en cas de canicule je roulerai un poil riche mais sinon vraimen bien réglé maintenan

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:01 
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Inscription: Jeudi 13 Janvier 2011 22:08
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bon de petite news j'ai faitl'aquisition de jante alu

Image

probleme safrotte coté interieur devan et derriere sa frotte aussi malgré des cale de 16mm

il va me falloir donc des cale en 20/25 mm pour derriere et que je passe mes 16mm devans ....la poisse

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:10 
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Ta pas regarder l ET avant d acheter??

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:24 
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et 35 il me semblai sur les fofo que c'etait bon ...

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:30 
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Localisation: Lyon
Sa fait beaucoup 35 !!

Cales de 19mm pour recup l ET d origine !!

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 18:30 
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a oui je voi mes jante de xsi ont un et 16... il me faut donc des cale de 20mm pour arrivé a un et similaire

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 19:12 
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pas mal ces jantes, reste a voir se que sa donne sur ta xsi :bien:


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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 19:29 
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Localisation: Bordeaux (33)
Avec des grosses cales c'est tes roulements qui vont charger .
Il te reste toujours la solution du train de s16 avec des cales plus petites , mais ca commence a faire cher apres pour monter des jantes . ( en comptant toutes les modifs a faire pour le FAM ect )


Edit : j'ai calculé avec un tableau .

Les jantes origine xsi sont en 5.5 / 14 / ET 16

Si les nouvelles sont en 6.5/15/ET28

Résultat extérieur :
Vos nouvelles jantes ressortiront de 0.7 mm par rapport à celles d'origines, ce qui vous donnera une voie plus large de 1.4 mm.

Résultat entre les jantes :
Vos nouvelles jantes seront plus proches de 24.7 mm de l'amortisseur, ce qui vous donnera un espace moins large de 49.4 mm entre elles.



Si les nouvelles sont en 6.5/15/ET34

Résultat extérieur :
Vos nouvelles jantes rentreront de 5.3 mm par rapport à celles d'origines, ce qui vous donnera une voie moins large de 10.6 mm.

Résultat entre les jantes :
Vos nouvelles jantes seront plus proches de 30.7 mm de l'amortisseur, ce qui vous donnera un espace moins large de 61.4 mm entre elles.



Comme ca tu sais ce dont tu as besoin comme cales . Ca evite les calculs au pif .

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 21:15 
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je sais que jai un deport de 19mm interieur donc des cale de 20 et voila les cale ne feron pas morflé les roulemen si au final avec les cale tu arrive a l'et d'origine

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 21:39 
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Localisation: Bordeaux (33)
si t'as un ET34 ca fait une diff quand meme . par rapport aux 64mm que tu va perdre entre les roues , même avec les cales en 20 , tu va récupérer 40mm .

Apres , meme si tu arrive a l'ET origine ( plus ou moins ) ca n’empêche que tu n'as pas tout a fait le meme appui sur les roulements a cause des cales .

Y'a un topic caché dans le fofo sur ca , mais je ne sais plus du tout ou il est .

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 22:17 
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tu a qu'a passer et tester avec mes nouvelles cales en 20mm...

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Samedi 27 Avril 2013 22:28 
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il va tester avec les 2 cales en 16 du meme coté . ca fera 32mm de plus sur un seul coté , apres il a juste a mesurer avec la roue posée par terre et si il lui reste plus de 1.5 cm de marge entre l'interieur de la jante et la caisse , des cales en 20 suffiront .

Sinon ... ca pue . :(

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 Sujet du message: Re: 106 4papillon 150cv filman33
MessagePosté: Mercredi 08 Mai 2013 15:52 
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bon bah meme en cale de 20 sa ne passe pas je vais donc devoir me separer de mes jantes je vais peut etre me laisser tenté par des pts

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