Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 4:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tu 1.1i ... tu3j ... pieces communes ?
MessagePosté: Vendredi 03 Mai 2013 21:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Salut a tous, je voudrais savoir entre un 1.1 injection (magnetti marelli) et une 1.4 xsi quelles sont les pièces communes ?
Bobine ? Capteur pmh ? Volant moteur ?

Quelles pieces peuvent etre interessantes a garder du fait du gain de poids ou aitre ? Villo ? Autre chose ?

J'hésite a vendre un 1.1 avec admission faisceau et calculateur ou le foutre en pieces pour récupérer ce qui est intéressant ...

Merci d'avance :)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: tu 1.1i ... tu3j ... pieces communes ?
MessagePosté: Samedi 04 Mai 2013 1:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
Le cache culbuteurs... :cagoule:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: tu 1.1i ... tu3j ... pieces communes ?
MessagePosté: Samedi 04 Mai 2013 8:49 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 19 Avril 2012 20:03
Messages: 319
la bobine le capteur pmh (a voir comme il a tenu que 10 min) le relais double l’espèce de petite pièces noire qui vas de la bobine a la masse ses identique au 1400 après je pence pas que mécaniquement sa vaut le coup de te faire chier a tous désosser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: tu 1.1i ... tu3j ... pieces communes ?
MessagePosté: Samedi 04 Mai 2013 9:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
k-v1n a écrit:
la bobine le capteur pmh (a voir comme il a tenu que 10 min) le relais double l’espèce de petite pièces noire qui vas de la bobine a la masse ses identique au 1400 après je pence pas que mécaniquement sa vaut le coup de te faire chier a tous désosser.

Ok merci, je pose la question car après le swap de la bleu il y aura un 1400 avec un villo peut etre marqué ... si y a moyen de récupérer de la pièce sur le 1100 et que j'arrive pas à le vendre ... ca ferai hypothétiquement un moteur donneur d'organes ;)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: tu 1.1i ... tu3j ... pieces communes ?
MessagePosté: Samedi 04 Mai 2013 12:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Il n'y a rien d'autre a recuperer sur un 1.1 qui st un bloc alu à part la rampe et le cache culbu :cagoule: le vilo n'a que 4 contre poids et pas la même course, piston ben plus petit, pompe à huile ne va pas ...bref

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: tu 1.1i ... tu3j ... pieces communes ?
MessagePosté: Samedi 04 Mai 2013 12:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
si pour faire un moteur f2000 11

il faut usiner les chemises pour passer les soupapes d'origine de la culasse xsi..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: tu 1.1i ... tu3j ... pieces communes ?
MessagePosté: Samedi 04 Mai 2013 19:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
xsi-33 a écrit:
Il n'y a rien d'autre a recuperer sur un 1.1 qui st un bloc alu à part la rampe et le cache culbu :cagoule: le vilo n'a que 4 contre poids et pas la même course, piston ben plus petit, pompe à huile ne va pas ...bref

Ok alors en vente et si il part pas je verrais ^^

Je vais récupérer la boite et les 2-3 pièces sus citées

Bon démarreur et alternateur of course ;)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site